Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Jamais essayé les balrogs... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Dimanche 8 decembre 2002 à 08:15:24
Mais les orcs sont des être charmants, affectueux et attentionnés.
Enfin, quand ils sont bien apprivoisés. Et puis qu'on leur donne régulièrement de la viande crue, sans quoi, ils auraient tendance à mordre...
Et puis comme garde du corps, masseur, porteur de trucs lourds, on n'a pas encore fait mieux.
Et ils ont de multiples avantages sur les males elfes: ils ne chantent pas ou rarement (mais quand ils le font, c'est douloureux...°, ils ne squattent pas la salle de bain toute la journée pour refaire leurs tresses (d'ailleurs ils n'y vont pas assez souvent à la réflexion...), ils ne s'évanouissent pas quand ils voient un arbre coupé...

Est', qui revient quand elle aura testé le balrog.


  
Ce message a été lu 5286 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Telglin  

2002-12-08 16:43:01 

 Videur de serviceDétails
Ah, si jamais ça t'intéresse, on a un Balrog comme videur et je ne crois pas qu'il ait de petite amie...


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4526 fois
Balrog [videur]

2002-12-08 17:23:35 

 Temps etrange...Détails
meme les balrogs ont de petites balroguettes de nos jours :saint:

je ne puis donc accepter cela... et puis Telglin... tu sais bien que je coute une fortune en literie... vu que je brule tout a chaque fois... seule une balroguette peux supporter ca :diable:

Balrog, videur

Ce message a été lu 5099 fois
Telglin  

2002-12-10 21:02:36 

 Allumez le feuxDétails
Il y a quand même un avantage à brûler tous les draps : pas besoin de les nettoyer. Je tiens d'ailleurs à préciser que la mauvaise réputation des balrogs est dûe à la perfidie du syndicat des blanchisseurs.

En effet, ces derniers ont payé Tolkien pour que les Balrogs aient une mauvaise image et que plus personne ne leur fasse confiance.

Autre indice de la colusion entre Tolkien et le syndicat des blanchisseurs : la transformation de Gandalf le Gris en Gandalf le Blanc.
Dans le genre "vous serez plus fort une fois vos vêtements propres", ont ne fait pas mieux...


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4590 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1106 ms - 560 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries