X
Login:
Password:
Se souvenir:
Se connecter
Version HTML
?
Forum
Ajouter un message
Retour au forum
Rechercher un message
Statistiques
Derniers messages
Login :
S'inscrire !
Aide du forum
Afficher l'arborescence
Mot de passe :
Administration
Commentaires
Se souvenir de moi
Admin Forum
Derniers commentaires
Admin Commentaires
Netscape multi....
De :
anis
Date :
Vendredi 31 janvier 2003 à 11:54:15
Bonjour
Je voudrais bien essayé Netscape 6.0 mais je voudrais savoir si ce dernier est multiprofile ou multicompte ou multi-autre chose???
Merci d'avance
Ce message a été lu 4651 fois
Smileys dans les messages :
Réponses à ce message :
Galadriel
2003-01-31 16:46:40
Netscape multi-ch***
Détails
Hum bon désolée mais il est vrai qu'en tant que webmaster soucieuse du confort des visiteurs je ne peux m'empêcher de pester contre Netscape !
A savoir que les codes html (ce qui donne son apparence à un site) sont interprêtés avec Netscape4 et Netscape6 tous les deux interprêtant aussi différement que Ie (qui avec toutes ses tares à au moins le mérite d'être compatible d'une version à une autre).
Donc voilà moi je te conseille de manger bio et de garder Ie.
Comment ça rien à voir ?
Galadriel.
Ce message a été lu 4113 fois
z653z
2003-02-03 10:26:04
nestcape (et d'épée)
Détails
Autant essayer Netscape 7 ou bien opera si tu as envie de voir les sites web autrement que par internet explorer.
Le netscape 6 étant une version fort décriée (pour ma part, j'ai netscape 4.7* netscape 7 opera et internet explorer) au vu de ses multiples incompatibilités...
Ce message a été lu 4374 fois
z653z
2003-02-03 10:40:48
netscape 7
Détails
y'a une gestion de multicomptes dans la version 7 et y'a aussi une gestion de multicomptes dans la version 4.7* donc je suppose que dans la 6.0 elle doit y être aussi (sachant que la version 6.0 semble avoir été remplacée par la version 6.2 sur le site de netscape)
Ce message a été lu 4630 fois
Forum basé sur le
Dalai Forum v1.03
. Modifié et adapté par
Fladnag
Page générée en 4104 ms -
407 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries