| ||
De : Dexius Mac Walls Date : Lundi 5 mai 2003 à 19:22:10 | ||
Oh malheur, Me voici vide de bourse et d'argent, Raillé et jeté comme un malpropre, Je roules dans la sombre boue de la lie, Dont j'ai bu le vin jusqu'à la fin, Oh demoiselle n'auriez vous donc aucune condescendance pour les pauvres âmes qui par m'égardent s'égarent, Il est vrai que la cervoise,cette divine traitresse et maitresse ma fait quelque peu egarer sur les chemins du vulgaire, Néanmoins ayant des affaires que je ne pouvais retarder,j'avoues avoir bacler quelque peu mon propos, Il est remarquable quand bien même, que vous fassiez si grande esclandre, Auriez vous un grief à mon encontre? J'aurais aimez vous retournez le verbe de la poesie, malheureusement les dieux ne m'accordent que trop peu de temps pour cela. Aussi sachez que j'apprecies quand même vos ébats, pardon votre débat, Mais je remarques que vous êtes la premiere à mettre le sujet dans la discussion et que même si vous me targuez de vils principes, je vous le rendrez au mille, et que le ciel me tombent sur la tête si je ne m'y tiens pas. Sur ce, au revoir, elfette d'auberge, soignez votre vertu, certain pourrait y trouver à redire et à médire. Dex Mac Walls PS: Les chers inquisiteurs, et leurs saintes paroles, ont toujours notifié que le premier à dnoncer le péché etait aussi le premier à pécher. A mediter pour le salut de votre âme. PPS: Si par hasard un inquisiteur passé par ici, je vous rassures je serais le premier à partir de toute ma grâce féline. Ce message a été lu 4622 fois | ||
Réponses à ce message : | |||