Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 je vois des trolls partout Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Mardi 6 mai 2003 à 10:46:14
mélophage !!! tu nous manques !!!

  
Ce message a été lu 4409 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Dexius Mac Walls  Ecrire à Dexius Mac Walls

2003-05-06 16:20:52 

 ça se soignesDétails
...plus ou moins bien, suivant le mage ou le sorcier que l'on consulte, si les effets secondaires persistent consultez un pretre guerisseur qualifié par "la douce et apaisante lumiere", cercle associatif des amis des pretres et ne croyait pas les ragots et autres insanités proféraient par les vils druides à longues oreilles "de nature et espoir", cercle communautaire des druides et chamans. Extrait du guide de l'aventurier, exemplaire à 2 PO, en vente au faerium, contacté Dex

Un mélophage est un dévoreur de mélodie, autrement dit de chansons et de poèmes, en liberer un ici ne serais pas tres judicieux.

A bien y reflechir, non il ne me manque point.
Dex

Ce message a été lu 4332 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-05-07 08:07:46 

 Notes techniquesDétails
Un melophage est egalement une mouche du mouton qui se nourrit de son sang tel un vampire. Cf tout bon dico qui se respecte.

Fladnag, B..... endormi

Ce message a été lu 4516 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-05-08 23:02:05 

 hum...Détails
Il se trouve que melophage est aussi une chose trainant ses guêtres dans le coin...A moins que ce ne soient ses griffes...Quoiqu'il en soit, cette chose a bon goût...pour choisir ses proies...



sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4495 fois
Earwen  Ecrire à Earwen

2003-05-09 21:22:36 

 pour revenir à l'origineDétails
Tout ça parceque je voulais signaler ce site ....

http://membres.lycos.fr/jacksonversustolkien/

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense ???


Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souvient.

Ce message a été lu 4727 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2003-05-17 06:16:17 

 Bitte Bitte komm zurück...Détails
... D'un morceau que les amateurs de Lacrimosa cachés dans l'assemblée reconnaitront sans doute ^^
N'ais crainte, oh courant, qui ruine les réminescences de ma true evil troll réputation. D'ici quelques semaines, je serai de nouveau chez mes parents, donc ici assez fréquemment pour participer comme au temps des folles jeunesses tortionaire de mes persos. En attendant, tu peux toujours au recoin d'un week end me croiser sur le chat, court circuit téméraire :p
N'ais crainte, sieur Mac Walls, si je me nourris de musique, je ne souffrirais pas d'altérer son essence. Elle compose ma perception, non mon alimentaire au sens matériel ; si ce n'est que je reste, quand je suis incarné, soumis aux besoins de mon corps d'emprunt. Hors, chaque être, chaque chose est intriséquement musique. Mais cette dévoration ci, si elle change la mélodie, et la rend non vivante, puis longuement mutante, ne saurait la détruire. Cela participe à la Grande Evolution de la musique des univers, dont je ne suis qu'un humble atome, comme toute autre créature.
Salut à tous les faeriens, bonne journée

Mélophage, désincarnation true evil (encore plus que toi, o grand hachu Lom)

Ce message a été lu 4982 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-05-21 12:45:01 

 Appat du gainDétails
Mais tu ne serais pas venu ici pour faire fortune? A en croire le nombre d'objets hétéroclites que tu revends...
Tu n'aurais pas par hasard le manuel des règles à Dédé?
Ou un bikini en mithril?
Un oeuf de dragon rouge?

Je ne vois cependant pas de quel malade tu parles. Tout le monde ici est gravement atteint, moi la première et il ne viendrait à l'idée de personne à mon avis de nous soigner!
On risquerait de devenir normaux! Berk, pouah!

Je crois que vue l'évidence de l'étymologie du nom de notre honoré troll, tu n'apprends rien à personne. Mais je vois plutôt cette consommation musicale comme l'absorption de soleil par les plantes. Il en resort une belle couleur verte, ou celle qu'il vous plaira. Les notes ne sont point digérées puis excrétées en bruyantes bouses par l'animal. Au contraire, Mélophage nous fait régulièrement le plaisir d'une petite sélection colorée de morceaux à essayer.

Estellanara, végétaliste mais pas végétarienne.

Ce message a été lu 4549 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1385 ms - 1300 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries