Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Toc toc ! Voir la page du message 
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mardi 20 mars 2001 à 14:11:58
Bonjour, je suis nouvelle ici. Y a-t-il quelqun?

  
Ce message a été lu 5164 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-03-20 17:41:38 

 Ben ouaip, on garde la barraque quand y a personne :o)Détails
Salut !

Oui, ma fois il arrive que certaines personnes passe rarement sur ce pauvre forum abandonné... ;o)

Laisse moi t'offir un bouquet de fleurs du matin, couvertes de rosée fraîche..

Fladnag, qui a été le premier ! avant les fleuristes patentés et avant Telglin... je viens de me faire 3 ennemis d'un coup ! arg ! Vois-tu les risques que je prends pour toi Estellanara ?

Ce message a été lu 4609 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-20 19:06:58 

 Bienvenue !Détails
Bienvenue à toi Estellanara :)
Et au plaisir de te lire souvent sur ce forum :)
Galadriel qui offre son bouquet de fleur !

Ce message a été lu 4063 fois
Telglin  

2001-03-20 20:02:00 

 Une tradition est née et amplifiéeDétails
Bienvenue à toi Estellanara ! Comme tu as pu le constater, une des traditions du forum est d'offrir des fleurs aux nouveaux arrivants.
Je dois reconnaître que je suis assez fier d'être à l'origine de cette tradition qui a fait des émules depuis (moi, me la jouer, meuh non :o)

Tu constateras qu'ici nous parlons un peu de tout, mais principalement de tout ce qui est lié à l'imaginaire (que ce soit la littérature, les jeux, le net...). Il y a aussi quelque délires de temps à autres (faudrait pas que tu crois non plus que nous sommes des gens sérieux après une telle introduction!).

Alors n'hésite pas à laisser quelques messages sur ce qui te touche particulièrement, ou des commentaires, ou quoi que ce soit d'autre...

Telglin qui se dit qu'il va avoir l'air fin s'il se trouve en présence d'une habituée des forums qui va bien rire en lisant son message.

Ce message a été lu 5065 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-20 23:04:22 

 Allez, un petit pari ?Détails
Deux paquets d'engrais première qualitée que tu l'as fait fuir :op

Menelon,
allergique au pollen

Ce message a été lu 5159 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-21 16:52:54 

 Je me souviens...Détails
D'un autre pari que tu fis et que tu perdis... (tout ça pour dire que j'attends toujours les 2 textes ;)
Galadriel taquine :-p

Ce message a été lu 4862 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-21 19:18:13 

 Sergent, oui Sergent !Détails
Affirmatif Sergent !
Mais sans vouloir vous manquer de respect, Sergent, le thème des deux nouvelles n'a pas été défini lors du pari. Le Lieutenant Vifsorbier pense que les objectifs primaires et secondaires seront remplis à 100% pour 'Rencontre sous la Lune'.

Soldat Menelon,
au rapport

Ce message a été lu 4945 fois
Barsoom  Ecrire à Barsoom

2001-03-22 14:04:49 

 innovationDétails
Quand à moi je suis ravis de t'offrir cette paire de pneu biche lain pour ton carrosse !!

Barsoom qui ne veut pas faire mentir son comique préféré

(cf Bigard les expressions)

ps : bon c pas trop le cadre mais j'y est vu une aucasion unique ...

Ce message a été lu 4509 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-03-25 22:02:07 

 MerciDétails
Merci pour cet accueil chaleureux et pour toutes les cyber fleurs. Mon ordi en est rempli et mon copain récrimine contre ces inconnus qui me les envoient.Merci aussi pour les conseils et explications au sujet du forum mais comme tu le supposais, je suis bien une habituée. Ce forum a l'air sympa. Je pense que je vais rester ici quelques temps...
Ce message a été lu 4696 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-03-25 22:04:17 

 Je suis encore làDétails
Je ne suis pas si farouche... Mais pourquoi parier de l'enfrais? Est-ce une tradition du lieu?
Ce message a été lu 4825 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-03-25 22:08:52 

 Quelle délicate attentionDétails
Je te remercie, mon ami. C'est fort aimable à toi. C'est fou le nombre de messages qui me sont arrivés en deux jours! Il y a un monde fou ici,pas comme sur le forum où j'étais avant! Cool...
Ce message a été lu 4569 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-26 01:22:30 

 Le forum de Faeries ?Détails
Ce forum est fabuleux, il réunit la crème de la crème des chatteurs et des forumistes.

<i>"Après une semaine de sélection basée sur des critères d'aptitudes physiques et mentales dans notre centre situé dans le Vercors, vous subirez un entraînement poussé, rigoureux et performant afin d'intégrer une équipe joyeuse, sympathique et dynamique. Vous deviendrez grâce à nous un expert du lancer de roses à la figure des nouveaux arrivants, un as du repéchage de messages à l'avant-dernière page du forum, etc..."</i> Extrait de la plaquette remise à l'entrée du site Faeries par une elfe en perruque, édition révisée de janvier 2001

Au fait, de quel forum s'agissait-il ?

Menelon,
houba houba
[parce qu'il en avait envie]

Ce message a été lu 4510 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-26 01:26:23 

 Oh c'est simple :)Détails
Si tu regardes dans les anciens messages, tu devrais constater que Telglin a offert bcp de fleurs... et son fleuriste lui a demandé des comptes. Ce diable de Telglin a alors proposé de régler avec de l'engrais...
Voili, voilà, tu connais donc maintenant l'origine de cette (pitoyable) allusion dans mon message.

Menelon,
en mode tutorial :)

Ce message a été lu 5351 fois
Telglin  

2001-03-27 12:07:37 

 Et mon engrais?Détails
J'attends que tu me livres Menelon :o)

Telglin, qui veut bien faire d'autres paris avec Menelon...

Ce message a été lu 5371 fois
Telglin  

2001-03-27 12:09:27 

 Et hop! Une de plusDétails
Vas-y, installe-toi confortablement et en avant pour l'aventure!

Comme dirait Scytale, le frigo est à droite, sert-toi une bière :o)

Telglin, qui ne boit pas d'alcool non plus mais qui sait recevoir aussi ;-)

Ce message a été lu 5097 fois
Telglin  

2001-03-27 12:11:06 

 Jeu de mots à deux ballesDétails
Ca roule pour toi, Barsoom?

Telglin, qui vous avait prévenus dans le titre.

Ce message a été lu 4926 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-27 21:40:02 

 DécidemmentDétails
Cela fait deux paris que je fais ici, et par deux fois je perds... C'est vraiment à se poser des questions sur ma nature de poissard... enfin bon, je suppose qu'il faut le prendre du bon côté comme dirait l'autre (non pas celui-ci, mais l'autre, là-bas...) : positivons, positivons...
En tout cas, me voilà avec deux nouvelles et 15kg d'engrais à trouver et à livrer...
Me voilà bien...

Menelon...
qui a une tendance marquée aux points de suspension... (et aux paris stupides aussi...)

Ce message a été lu 5129 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1218 ms - 306 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries