Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Bien le bonjour jeune fée... Voir la page du message Afficher le message parent
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Date : Jeudi 3 juillet 2003 à 13:26:32
...Et qu'on ne vienne pas me dire que les fées ne sont pas si jeune qu'elles veulent bien le montrer, vous ne savez pas vraiment quel âge j'ai non plus...

Mais dis moi jeune fée, que dévoiles tu donc à cette bande de harpies, de voleurs et de violeurs, ces gens sans foi ni loi qui règnent sur ces terres fertiles en histoires passées et futures et où les combats cérébraux sont bien plus percutants qu'une violence brute et sans fin...

Et depuis quand nous épies tu d'ailleurs ? Sont ce là des manières ? (certes elles sont plus civiles que ces gens qui passent faire des déclarations d'amour et que nous ne revoions plus ensuite...(déclarations qui soit dit en passant me semblent bien fades, esperons que la belle ne lui ait pas sourit...))

Quoiqu'il en soit, si tu souhaites te dévoiler, ici et entièrement, sache que le coup de la piscine a déjà été fait et qu'il te faudra être plus imaginatrice qu'une pâle copie de télévisionnage abrutissant...

Voilà, je pense que tu maintenant, tu sauras quoi faire ici...Mais sois rassurée, les autres ne mordent pas...(ou peu...ou sinon ils avalent directement...)





sugirva, sombre quelquechose...


  
Ce message a été lu 4028 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Faë  Ecrire à Faë

2003-07-03 21:50:55 

 ...mais merci chère sugirvaDétails
En effet chère Sugirva, mon éducation n'a pas été des plus exemplaires... On en voit aujoud'hui les malheureuses conséquences...En réalité le mot "épier" ne correspond pas tout à fait à ma situation...trop espiègle...
"observer" me paraîtrait plus sage...de plus, et en reprenant tes propos "bande de voleurs te de violeurs, ces gens sans foi, ni loi"....mmmmmh où se trouve la "civilité"?

Pour ce qui est de l'imagination dont je dois apparemment être pourvue pour m'installer confortablement à vos côtés, et sans vouloir paraître ni prétentieuse, ni orgueilleuse ou vaniteuse, je crois ne pas en manquer...

Mais n'oublions pas, je suis une jeune fée, alors mes pas hésitants en ce monde ou mes maladresses me seront pardonnés, non?

Bref, je suis heureuse de votre accueil et vous en remercie.

faë, esprit de l'air et du vent

Ce message a été lu 4093 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-07-03 22:19:01 

 humpf...Détails
Me voilà punit de ne pas avoir été plus grivois...Moi qui aie eue tant d'idées d'avances sexuelles, de rabbaissement des aures males présents ici, voilà maintenant que l'on me prend pour une pucelle sans défense...

Que nenni jeune fée, je fus il y a un temps le grand, le fort minotaure, mais depuis une terrible épreuve, je me fais plus discret, moins palpable...Mais néanmoins je reste une bête avide de reproduction violente et passionnée...

Enfin bon, tu es bien sure pardonnée puisqu'il est de mise de pardonner pour ce genre de fautes...



sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4191 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-07-04 09:31:58 

 Mais tu vas lui faire peur, malheureux!Détails
Je pensais que les agressions d'entrée étaient prohibées par la Reine de ces lieux...
En plus une fée, c'est sensible...
C'est nous les harpies et tout?
C'est vrai que regarder par le trou de la serrure n'est pas très correct mais néanmoins souvent instructif. Et étant, l'impératrice des curieuses, je ne peux rien dire là dessus...
Sans vouloir heurter tes fantasmes féérico-nuditaire, je crois qu'elle parlait au sens moral. Quoique après le coup d'Elbereth, je pense qu'on a tout vu. (je ne suis pas seule impudique ici bas, m'enfin!)
Puis, ça va pas de lui parler des carnassiers? Pourquoi pas évoquer la présence d'un troll mélomane, d'un orc poète, d'un balrog gourmet, d'un minotaure héritier de Pivot, et j'en passe?
Pov petite, elle va plus venir!

Est', choqued.

Ce message a été lu 4368 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-07-04 09:34:36 

 Ma copine Sugirva!Détails
Notons au passage qu'elle a bien écrit ton nom, c'est déjà pas mal.
Mais pour une minovache, tu es bien poilu...
Je signale officiellement que tout ce qui termine par A n'est pas femelle.

Est', morte de rire...

Ce message a été lu 4408 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-07-04 10:27:46 

 C'est le printempsDétails
Les hormones démangent les messieurs?
Notre miminotaure ne nous avait pas habitué à de telles paroles!
Et quelle est cette épreuve à laquelle tu fais allusion?
Si c'est là ta description, je crois que je vais engager un deuxième garde du corps...

Est', vaguement inquiète

Ce message a été lu 4267 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-07-08 18:20:11 

 Faunes et satyres d'Outre-Tombes!Détails
Cher Sugirva...
Quelles sont ces allusions à de pratiques sexuelles controversées en ces lieux de chasteté (éhontée et contrariante pour nous autres, esprits gangrénés par la concupiscence, je te l'accorde...)?
Respecte donc les usages et ne fais pas ainsi montre des hauts-faits de tes reins à la première fait qui doute de l'exponentialité de tes attaques phalliques...!
Quoiqu'il en soit, si tu as
De plus amples informations compromettantes à divulguer
Des photos non moins compromettantes
Des fantasme mal-à-propos à confesser
D'innommables actes à accomplir dans la sphère moite d'un confessional feint en Hadès...
...Tu as mon mail... (celui que je lis, pas celui ci-dessus ;))
Elbereth

Ce message a été lu 4548 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-07-09 14:02:02 

 Proposition indécente!Détails
Sugirva, miminotaure dépravé!
Tu n'as pas honte de recevoir pareille avances par si belle damoiselle dévergondée?

Voulez venir dans ma piscine? L'eau est chauffée...

Est', relations interforumiques

Ce message a été lu 4628 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2003-07-10 09:29:57 

 Et bien mesdemoiselles...Détails
Si vos dires se rapportent à vos atours, vous êtes les sirènes de ce forum...

Il me semble bien compliqué de faire un choix, surtout lorsque l'on sait que tous trois sommes déjà entretenus par certaines personnes plus ou moins connues...Autant dire que publiquement, je me dois de vous repousser tendrement...

Les convenances etant ce qu'elles sont, je vous rappelle que vous savez toutes deux comment me joindre, et même comment me rejoindre si vous le souhaitez...

A l'eau, mesdemoiselles, a l'eau !


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4650 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-07-10 11:46:17 

 Je me dévoueDétails
Si sugirva se désiste, moi y a pas de problème hein.

Je vais faire quelques abdo-fessier histoire de me mettre en forme et c'est parti pour 1500 mètre nage libre sans bouger les jambes.

Lomega dit, Ouais Ce Muller

Ce message a été lu 4502 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 515 ms - 277 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries