Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 On parie ?  Voir la page du message Afficher le message parent
De : Mélophage  Ecrire à Mélophage
Date : Mardi 12 aout 2003 à 21:21:19
Quand j'ai faim, j'ai faim.
Ces paroles, je les ais déjà prononcées quand une espèce de barbu sale à la robe grise m'a sommée de lâcher le crétin d'hobbit que j'allais croquer dans mon antre. Certes, il m'a précipité dans les limbes inférieures, pretextant que mon beau repas frétillant devait sauver le monde, parce qu'il portait une bague, et autres trucs absurdes - je sais bien qu'ils étaient PACSés et que c'était purement sentimental, faut pas me prendre pour un pigeon, je suis un troll...
Mais j'ai appris plein de tortures dans les enfers et les abysses, et il y a tant de mondes classes... Si il croyait me dissuader de répéter cette assertion, il se trompait, le mage sénile !
Quant aux trollesses de montagne, il ne fallait pas prendre mes intentions dévoratrices au sens luxurieux. Comme dirait le klub des loosers dans "ça va s'arranger" (faisons les cultivés...) :"Je crois que j'ai perdu ma libido ; si tu la trouves, tue là !".
De toute façon, la demoiselle est probablement hétéro, je ne possède pas de punching ball à l'entrejambe, et en dépit de ma trollesque hérédité j'ai peu de goût pour les relations non consentantes.

T'as pas honte de faire aborder des sujets si peu féériques sur ce beau forum ?
Quand bouffer les gens, surtout jeunes, innocents, frais, au curry et tout ça, c'est tellement classe!

Mélophage, Trollourd


  
Ce message a été lu 4098 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 663 ms - 311 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries