Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Merci ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Vendredi 24 octobre 2003 à 13:12:09
Oui merci, ô grand mage ! J'en suis tout retourné je te vois à l'en... ah oui c'est vrai...

En fait, je m'en doutais un peu ( sisi j'vous jure là je suis sérieux ), m^^eme pour le coup du HTML. Mais je sais pas j'avais envie d'entendre l'explication du maître. C'est toujours un privilège.

Alors comme ça c'est Flash qui à créé le bandeau ? ouah la classe. Alors il a abandonné sa profession de super héros ? Dingue ! Remarque je le comprends, il était un peu tarte avec ses collants rouges. ( d'ailleurs les super héros sont toujours en collant, c'est dingue non ? Seraient-ils un peu précieux, où serait-ce un moyen de dissuasion pour leur ennemi ? Ben oui parce qu'en montrant le précieux paquet qu'ils ont dans l'entre-cuisse, ils veulent dire par là " Regarde comme j'suis mambré ! J'vais t'péter ta gueule !" Enfin j'dis ça... )
Sur ce...

Lomega, fallait pas faire Reset ?


  
Ce message a été lu 4859 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-24 14:57:58 

 Oh la la... Mais alors là, je m'insurge...Détails
Arrêtons la supercherie ; ceci est une supercherie! Nous sommes tous des chats perchés! Y a plus de boucheries dans les supermarchés! C'est pas une étrangère, c'est Marina! Je l'sais! Je suis la mère de son père!
*souffle*

Alors là c'est vilain ce que t'as dis Fladnag. A 13 ans on n'est plus un gosse mais bel et bien un jeunz qui fume des garos en scred tavu (veugra.)

Quant à toi Lomega, TRES méchant personnage, Spiderman dit au bouffon vert "Regarde comme je suis ===>membré<=== Je vais t'péter la gueul'!!" Remarque c'est vrai qu'ils sont toujours en collants, c'est peut être pour cacher le costume sous des habits plus... plus... *grimace* nnnn.... nnnnnnor....
communs...
Un passant qui irait bien manger un cheesebeugueuh

Ce message a été lu 4950 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-10-24 16:31:10 

 DjeunzDétails
je connais pas beaucoup de "djeunz" de 13 ans qui se préoccupent des problemes de droits ou autre... (ou du temps que j'ai mis a coder l'animation flash) surtout qu'on risque (pratiquement) rien sur internet. De plus, tant que tu n'est pas majeur, y a des chances que ce soit pas toi qui en subisse les consequences...

Mais bon, si tu les defends... ca explique beaucoup de choses ;o)

Fladnag, vieux

Ce message a été lu 5572 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2003-10-24 18:08:08 

 Hm...Détails
...Je commence à me demander si c'est pas moi qui ai des lacunes pour me faire comprendre 9_9.
Je défends pas les jeunz, au contraire... Il faudrait que je c/c un message envoyé sur un autre forum à ce sujet, mais bon ça serait ternir la valeur d'exclusivité (pwahaha...)
Un passant qui ne pense pas vieillir. Na.

Ce message a été lu 6129 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 962 ms - 312 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries