| ||
De : Lairello atan ![]() Date : Lundi 10 novembre 2003 à 21:05:59 | ||
La fou... non j'ai pas parlé... Ah quelle tristesse, quand le matin je me réveille et que j'oublie mes rêves dans l'oreiller. Et tous ce brouillard qui gratte à la fenêtre en faisant des bulles. Et ce crayon qui s'essouffle sur la feuille et qui casse sa mine sur un grain rebelle qui était là juste pour faire trébucher le crayon. Et ces trous dans la toile qui laissent s'échapper lentement une file de fatigue, alors que tous les pilliers du réel tiennent tant bien que mal sur cette bille laissant un reflet ovoïde sur le crâne de ceux qui perdent leur réflexions dans les confins de la bêtise. Et celui qui se cloître sous une pyramide de souvenirs en pvc, qui se dit qu'au fond la stupidité est parfois la meilleure des couettes. Celui qui d'un torse muni de deux bras amène au futur avec quelques mots. Et tous ces violons qui crient dans nos crânes, qui crèvent nos idées, qui créent nos envies, qui croient bien faire? Et celui qui se dit que ce qu'il est en train de lire est un vaste n'importe quoi. Et les ovins qui se pressent comme des bovins sacrés. Eh euh ouais... Un passant qui se dit que oui non mais oui. Ce message a été lu 5653 fois | ||
Réponses à ce message : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |