Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 incompréhension Voir la page du message 
De : lily_love
Date : Mercredi 21 janvier 2004 à 13:43:12
Bonjour à tous ! Ca fait quelques temps que je connais ce site et en parcourant le forum, j'y ai vu des choses que je n'arrive pas à comprendre (à part vos délires mdr) comme l'hostilité que vous avez envers les g_o_t_hiques. Je ne prétend pas que vous et les g_o_t_hiques soient liés ni rien du tout, je constate juste que certaines personnes sont très négatives par rapport à eux, en se basant seulement sur leur style vestimentaire et sur ce qu'on dit d'eux dans les médias. Pourquoi êtes-vous si négatifs quand il est question de g_o_t_hisme ? Juste une question que je me pose...

  
Ce message a été lu 11395 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2004-01-21 14:04:53 

 avis persoDétails
j'ai rien contre les g_o_t_hiques a priori...

Seulement il me semble que les gens qui ont postés sur le forum en demandant par exemple des adresses de boutiques pour acheter des trucs g_o_t_hs se préoccupent plus de leur aspect vestimentaire que du "mouvement g_o_t_h" tel que j'ai pu le comprendre (je rassure tout le monde, je n'en fait pas parti ;o)

True g_o_t_hic or not true g_o_t_hic ? that is the question

Il m'avait semblé qu'un g_o_t_hic n'est pas seulement qqun qui s'habille de noir.

Entre autres caracteristiques, il m'avais semblé qu'un g_o_t_hique doit etre plus ou moins déprimé (ou du moins pas sauter partout en pronant le retour a la nature style 68ard), qui (private joke) "passe ses nuits a ecrire des trucs qui font pleurer sa mere", qui est attiré par la mort, eventuellement qui a une ou plusieurs TS derriere lui.

Tout les g_o_t_hics qu'on voit maintenant (sur ce forum et dans les derniers messages du moins...) sont des g_o_t_hic "allegés". Du moins c'est mon impression.

Maintenant si j'ai tout faux, n'hesitez pas... apres tout je ne me suis jamais réellement documenté (c'est possible ?) sur le sujet, donc je suis ouvert a toute rectification de ma vision imparfaite.

Fladnag

Ce message a été lu 4960 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2004-01-21 15:57:35 

 Sugirva light!Détails
Bof, "g_o_t_hic" n'est qu'un terme générique qui rassemble surement des personnes qui n'ont rien avoir entre elles sauf peut-etre la couleur noire (et encore).
De plus, je ne pense pas que le mouvement "G_o_t_h" soit parti du style "je-déprime-donc-je-m'habille-en-noir": Mes icones de références sont Alice Cooper et Elvira, qui ne sont pas dans la mouvance "déprime" qui a l'air d'etre le g_o_t_h de référence d'aujourd'hui, au contraire...
Mais après tout, Marylin Manson n'est il pas le "fils" spirituel (et corompu) d'Alice cooper? Manson, lui, correspond au g_o_t_h Troue Iveul qui n'est pas non plus le "g_o_t_h déprime" mais qui s'en approche un peu plus...
Et il doit aussi y avoir ceux qui s'habillent en noir pasque ca fait "In". Enfin, tout ca pour dire que "g_o_t_hic", c'est vachement flou comme terme.

Zogrot, c'est pas pasque chui vert que chui pas mur.

P.S. Koa? t'es pas g_o_t_hique toa, Flad? Tain, chui déçu.

Ce message a été lu 5166 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2004-01-21 16:31:53 

 presque ;o)Détails
mais bon, j'm'habille en noir quand meme si ca peut te rassurer ;o))))

J'aime pas les couleurs, et j'aime pas quand y a des trucs marqués sur les vetements aussi. Plus c'est noir et plus c'est uni moins ca me déplait.

comme je disais, c pas parce que j'aime le noir que je suis g_o_t_hique ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 4956 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2004-01-21 17:54:28 

 ...Détails
Vous avez lu???
On se baserait sur ce que dit les médias... Vous je sais pas, mais moi les médias j'y vomis au nez XD
Un passant.

Ce message a été lu 4980 fois
Garion  Ecrire à Garion

2004-01-21 22:48:46 

 G_o_t_hsDétails
"G_o_t_hs" j'vois ça plus comme une culture comme par rapport aux films ( the crow des trucs comme ça ), les bouquins, musiques,... Apres j'pesne qui a les "néo-g_o_t_hs" ceux qui suivent la mode parce que ça fais bien d'etre en marge, et ceux qui sont vraiment dans la culture qui s'y interesse aux different sujet, etc...
Pour avoir fait quelques soirées dites "g_o_t_hs" c'est assez sympa, simplment tout le monde est en noir avec un penchant pour le moyen ageux (certainnes filles ont des robes de folie), les capes, etc.., le lieu souvent dans caves ou ptit chateau (sinon lumiere etc pareil que dans une boite normale, enfin j'trouve) et la musique qui heu c'est assez dur de dancer sur du rammstein et faith in the muse mais c'est bien cool :)

Si il y ades vrais g_o_t_hs heu n'hésité a me corriger !! j'apprendrais des trucs par la meme occasion :)

Dam (pas g_o_t_hs non plus, et s'hbille rarement en noir, mais de plus en plus en couleur :) )

Ce message a été lu 4974 fois
z653z  Ecrire à z653z

2004-01-22 10:46:39 

 encore un ptit avis perso (qui ne vaut donc pas grand chose)Détails
voici quelques noms de groupe qui me semblent être parmi les premiers à avoir un style g_o_t_hique : Alice Cooper, The Cure et à la limite The Doors pour les plus connus.

Je trouve que leur philosophie (ou manière de vivre ou de penser) ressemble beaucoup à celle des punks.

La plupart du temps, je pense que beaucoup d'entre nous sont moqueurs (négatifs est un mot trop fort à mon goût) quand quelqu'un arrive, ne lit pas les messages précédents, écrit un message qui répète déjà ce qui a été dit (souvent sur la même page.... voir les messages concernant les boutiques g_o_t_hs dans Paris), et de plus utilise un style "sms".
Je doute que ces moqueries aient un quelconque rapport avec ce qui se dit dans les médias. D'ailleurs, dans les médias (mais peut-être ne lis-tu (écoute, regarde) pas les mêmes journaux (radios, émissions de tv) que moi), quand ils parlent des soirées, des suicidaires, des costumes et de la musique, je ne trouve pas que les médias donnent une si mauvaise image des g_o_t_hs. C'est certainement réducteur mais pas si négatif. J'ai quelquefois l'impression que ça "arrange" les g_o_t_hs de se croire persécutés.

De plus, je suis tenté de dire que certains des habitués de ce forum me semblent être assez proches des g_o_t_hs ;)
Si nous étions si hostiles, pourquoi y'en aura-t-il parmi les habitués ?

Ce message a été lu 5877 fois
Ce'Nedra Ehlonna

2004-01-22 19:41:30 

 Tiens g_o_t_h?Détails
Coucou

Je croyais qu'il ne fallait plus en parler *rire* que içi c'était un forum sur la féerie.
En fait dans tous vos messages vous essayez de classer les g_o_t_hs quelque part (ils sont comme ci ou comme ca).Eh bien moi je dis il y a en a des triste des joyeux d'autres qui ont en permanence des pensées philosophiques et voila ils ne se ressemblent pas tous comme les gens normaux.
Eh puis pour l'état d'esprit les g_o_t_hs n'ont pas tous le même c'est normal comme tout le monde.Eh puis arreter de dire oui lui c'est un g_o_t_hique mais il n'a que le style dans son cerveau y'a rien nanani nanana mais vous faites pitié pffff!

Differencier les "vrais" des "faux" qu'est ce que tu t'en tape il y en a qui font ca plus pour le look et ont leur mentalité a eux pas forcement sombre ou g_o_t_h et d'autres qui ont les deux.

Vous en avez quoi a faire de toute facon et vous etes qui pour juger vous avez la rage ou quoi qu'il arrive a assumer un look excentrique.
Donc voila j'espere que vous serez d'accord avec moi pour une fois, la derniere fois tout le monde m'a pris la tete et au fait Nounou Ogg elle me fait la tete snifff

Allez bisousss!!!

Ce message a été lu 10403 fois
Shev  Ecrire à Shev

2004-01-23 10:19:34 

 NormalDétails
Les g_o_t_hs se suicidant en serie (cf le "prejuge" des TS), il ne reste que des non-g_o_t_hs se moquant d'eux sur ce forum. Vilains non-g_o_t_hs, tres vilains !

shev, a base de HH non-stop (et de pOpoPopOp)

P.S: non ma signature n'est pas ridicule ;)

Ce message a été lu 5573 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-01-23 11:25:31 

 ha ha haDétails
/me se gausse

(et non, je ne donnerais pas mon avis).
sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5255 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2004-01-23 16:32:28 

 Si je comprends bien...Détails
Les g_o_t_hs ne se ressemblent pas entre eux, n'ont pas tous le même état d'esprit ni le même look, sont parfois suicidaires mais pas toujours, n'écoutent pas tous la même musique, et pour simplifier il y a les vrais et les faux...
Alors pour la pauvre béotienne que je suis, expliquez-moi: comment reconnait-on un g_o_t_h? Peut-être seulement quand il vous dit :" je suis g_o_t_h", à condition de le croire sur parole?
Et en plus je parie qu'ils n'ont même pas de chevaux...

PS: Paix sur la terre, mais touche pas à Nounou Ogg
Narwa Roquen, sorcière perplexe

Ce message a été lu 10173 fois
lily_love

2004-01-23 21:35:17 

 rassuréeDétails
Je suis assez rassurée....
Le g_o_t_hisme est pour moi une philosophie, une façon de voir les choses... Après, il y a sûrement des sites qui vous expliqueront tout ça mieux que moi qui ne suis pas g_o_t_hique, pas entièrement en tous cas (oui je sais c'est bizarre ;)).
Je me rend compte quand même que comme vous, les g_o_t_hiques adorent le fantasy sous toutes ses formes, et même au niveau vestimentaire cela se ressent : en visitant les sites d'achats en ligne g_o_t_hiques, on voit les robes "dark cinderella", "dark fae", "dark elf" etc...
C'est étrange comment deux mondes que tout sépare peuvent être reliés...

Ce message a été lu 5996 fois
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2004-01-23 21:54:43 

 Je g_o_t_h donc je suisDétails
Désolée pour le titre, ce n'est tjrs pas mon truc.

Narwa j'aime bien ton post ;) Du coup j'ai, dans ma grande générosité, décidé de te donner la solution. Il y a bien quelque chose qui différencie les g_o_t_hs des autres, c'est la g_o_t_hattitude. Mais bien sur, toi, simple non g_o_t_h, tu ne peux pas le voir. Tout cela se déroule dans des dimensions que nos sens ne peuvent pénétrer. Mais c'est marrant, tu laches 2 g_o_t_hs dans un quartier, ils vont forcement se trouver.

Quand a Nounou, elle fait pas la gueule. Mais le sujet ne m'interesse pas assez pour apprécier retrouver des commentaires dans ma boite mail. Forcement encore moins pour y repondre...

Nounou, qui n'est pas g_o_t_h mais qui a un joli chapeau pointu

Ce message a été lu 6457 fois
Lindorië  Ecrire à Lindorië

2004-01-24 13:55:19 

 Bien dit !Détails
Je ne voulais pas me mêler de ce sujet qui, pour moi, est sans intérêt, mais bon....

Mon truc ce serait plutôt les celtes. Je sais, il faut de tout pour faire un monde.

Y a-t-il des Wisig_o_t_hs ou des Ostrog_o_t_hs sur ce site ?....
Lindorië, qui n'est pas g_o_t_h non plus

Ce message a été lu 5911 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2004-01-25 12:36:47 

 Comment reconnait-on un g_o_t_hDétails
He bien c'est très simple.
Tout d'abord il faut savoir que le G_o_t_h se tâte. La technique est toute simple. Si vous tâter un g_o_t_h, vous sentirez sous vos doigts, une peau flasque, chargée de lassitude. Les muscles sont atrophié par la résignation.
Pour reconnaître un g_o_t_h il y a aussi une autre manière. Il suffit de le faire parler. Rassurez-vous, pas besoin d'appeau ou tout autre artifice. Vous lui parlez simplement, normalement, sauf que, le sujet traité est la mort et le suicide. Bon si la personne devient volubile sur ce sujet, qu'elle aime, et la mort et le suicide, il s'agit en effet d'un g_o_t_h. Maintenant voyons si c'en est un vrai. Etudions les inflexions de sa voix. Vous trouvez qu'il parle lentement, d'une voix presque guttural, vous sentez de la mélancolie dans sa voix, son visage reste plutôt impavide, alors c'est un vrai g_o_t_h. D'ailleursd, l'haleine du g_o_t_h est toujours fétide et sent le renfermé, cause qu'il ne parle pas beaucoup ( et oui nous les communs ne parlons pas toujours de la mort et du suicide ).
Autre indication le g_o_t_h est en noir. Toujours. Il peut aussi se peindre le visage, avec de la chaux vive, ou de la V33 pour pouvoir sortir même quand il pleut.
Voilà je crois que je vous ai tout dit. On peut aussi les reconnaître par leur arrogance, leur fierté d'appartenir à une communauté que le commun ne comprend pas.
Au niveau des habitude du g_o_t_h, il sort beaucoup la nuit, aime se recueillir dans les cimetières. Il y parle aux goules et autres succubes.
Alors si vous aimez le g_o_t_h, je vous propose d'acheter un couple pour une modique somme. Le mâle est castré. En ce qui concerne l'entretien, le g_o_t_h arrive à se gérer tout seul. Il mange peu pour garder ce corps cadavérique si cher à ses yeux. Il se délecte des restes de votre dîner, quelques abats cru, et du sang de vierge. Laissez-lui une gamelle d'eau toujours à proximité ; le g_o_t_h se désaltère assez vite. Enfin, il se contente de peu pour dormir, le carrelage est un très bon support, à la limite, rajoutez-y un peu de paille. Ah... le seul problème c'est l'entretien du maquillage et des habits. Le g_o_t_h es très gourmand là-dessus. Moi je lui fais faire toutes les tâches de la maison, en échange et sa marche. Voilà. Alors si vous êtes intéressé par ce couple, prévenez-moi, sinon je serai dans l'obligation de le faire piquer. Ce serait dommage.
Pour terminer, il me revient ce joli aphorisme :
Un bon G_o_t_h est un G_o_t_h qui ne touche pas les pieds par terre. :D

Lomega, éleveur de g_o_t_hs

Ce message a été lu 6189 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-01-26 10:22:51 

 Petite correction...Détails
En fait, un vrai g_o_t_h ne te dira jamais qu'il est g_o_t_h. Parcequ'on ne dit pas "Je suis g_o_t_h". On l'est. Celui qui te dira "Je suis g_o_t_h" sera considéré par les autres g_o_t_hs comme un faux g_o_t_h.


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5357 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2004-01-26 14:59:49 

 Cher Loméga...Détails
Smack et re-smack! J'ai tout compris!
Désolée, je n'ai pas l'usage d'un couple de g_o_t_hs, j'ai déjà des chiens , des chats, et un cheval... Mais rire un lundi... que c'est bon... Merci, Grand Méchant, pour ces bonnes paroles...
Narwa Roquen, sorcière joyeuse

Ce message a été lu 5813 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2004-01-26 17:49:25 

 RemerciementDétails
Comme quoi, il est bon d'avoir la bénédiction d'une sorcière.
En tant que grand méchant je ne devrais pas le dire, mais... Bon puisqu'on est entre-nous... J'aime bien faire rire, c'est assez plaisant.
Par contre j'accepte moyennement les smacks, en effet : en tant que grand méchant, toute forme de gentillesse envers moi me donne de l'urticaire.
Enfin bon des smacks ça peut aller finalement. C'est vrai sous mes airs bourrus je suis un être sympathique qui possède un coeur, et qui...
Rhaa ! mais qu'est-ce que je dis !??
Je vous hais tous ! AHAHAAH !!!

Lomega, non mais ho !

Ce message a été lu 6364 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2004-01-26 18:10:50 

 J'ai quasiment tout compris (mais il est super long, mon post!)Détails
Et si je dis "je suis g_o_t_h", c'est que je ne suis pas g_o_t_h?
Et si je dis "je ne suis pas g_o_t_h", cela me donne-t-il une chance de l'être?

Effectivement, j'ai bien l'impression que les gens à l'état d'esprit g_o_t_hique ne le clament pas sur les toits et n'ont rien à faire d'être étiquetés ou d'avoir le sentiment d'appartenance à un groupe clairement défini. A l'inverse, comme tu le suggères, ceux qui se réclament à corps et à cris du g_o_t_hisme n'ont souvent rien à y voir.

Pour l'histoire de la définition, je différencierais esprit g_o_t_hique et look g_o_t_hique. On peut aimer les fringues noires en dentelles et cuir (oh yes!!) sans plonger dans la mélancolie et le spleen. L'esprit g_o_t_hique est pour moi une culture à la fois littéraire (vampires, sorcières, romantisme noir) et musicale (indus, metal...). Esthétique aussi avec une symbolique et un rapport étroit au mystique.

Nul besoin certes, Ce Nedra... d'étiqueter tout le monde et de s'acharner à classer. Juste le désir de converser et de réfléchir ensemble...

Nulle agressivité je pense, jeune visiteuse effarouchée, dans nos discours sur les g_o_t_hiques. Juste un amusement, une ironie devant des excès et des dérives...

Difficile question, chère Narwa -félicitations au passage pour tes nouvelles que je suis toujours avec le plus grand intéret. On note souvent dans ce milieu une fascination pour le morbide, qui est assimilé par beaucoup à un désir de se rendre intéressant, mais qui a -à mon avis- plus à voir avec une tentative pour apprivoiser l'angoisse de la mort et le vide de la vie.

Merci Z!!!!!!! Alice Cooper est mon idole. On ne le connait pas assez. Les Kiss, Manson et Nine inch nails n'en sont qu'une pale et insipide reproduction. Mais je le classerais dans la catégorie du g_o_t_h rigolo, du g_o_t_h qui ne se prend pas la tête. Houille, encore une étiquette de plus...
Il s'amuse avec les symboliques morbides, parodie nos travers, ne se prend jamais au sérieux. Un auteur à découvrir. Je peux vous conseiller sur sa discographie si ça vous intéresse.
Tout à fait d'accord pour le rapprochement avec les punks. Ce sont à mon avis deux mouvements ayant beaucoup de points communs: gout pour la provocation vestimentaire, rejet de la société, désintéret du monde (no future), recherche de nouveaux points de repère... D'ailleurs, on rencontre au Japon, des looks intermédiaire entre g_o_t_h et punk. Tapez g_o_t_hic lolita ou Malice mizer sur un moteur de recherche, l'esthétique vous surprendra. (http://www.malice-mizer.co.jp/ et http://www.blue-period.fsnet.co.uk/egl.html )Tout un ensemble de groupes de rock japonais ont des looks extra ordinaires, les groupes Visual kei. Et c'est très à la mode là bas! Notez aussi le look étonnant de Kana, la chanteuse aux mille couleurs qui conjugue g_o_t_h et féérique, contes de fées nunuches et sexy. (http://www.snotcat.com/kana/)
Faudrait demander à chaque faerien s'il se considère de près ou de loin comme g_o_t_hique, ça simplifierait le débat, non?

Mon bon Flad, je rebondis également sur tes écrits (boiing). Effectivement, parmi les g_o_t_h que je connais, on note une certaine tendance à être créatif, surtout par des poèmes sombres et des nouvelles. Sombres également... La douleur morale faciliterait la production littéraire... J'ai observé aussi une tendance à s'isoler pour se gorger de musique et une tendance marquée à la dépression. Mais je pose le problème à l'envers:
je ne crois pas que être g_o_t_h pousse à la déprime. Je pense que c'est quand on nait déprimé qu'on peut évoluer vers le g_o_t_hisme pour vivre avec. On a alors un look en concordance avec son état d'esprit. Des caractéristiques du g_o_t_hisme concordent avec celles de la dépression: le noir permet de se faire oublier, de se fondre dans la masse, de s'isoler. La fascination morbide pour les vampires et autre fantomes n'est jamais qu'une attirance pour l'immortalité, l'espoir d'une vie autre, moins douloureuse. Qu'en penses-tu?
Allegé? J'aime bien l'expression... Ce sont ceux qui aiment bien le look et la culture g_o_t_h mais qui ne sombrent pas dans la dépression?

Certes, Lairello, je ne nous pensais pas assez cons pour gober le contenu des médias... Quoique, il y en a de moins cons.

Garion, merci pour cette petite touche de bonne humeur! Je t'imagine sautillant sur du Rammstein... C'est vrai, les films aussi ça entre dans cette culture à mon avis.

Lily, tu pourrais donner les liens vers tes robes? Les noms sont prometteurs.

Est', en retard sur le débat.

PS: Sug, Zog voudrait savoir si tu es g_o_t_h. Prends garde à ta réponse car si tu dis oui, on en déduira que tu ne l'es donc pas en réalité mais si tu dis non, il se pourrait que tu le sois. Si ça se trouve, sans même le savoir... Et si tu dis non en pensant oui, ou le contraire, on doit en déduire quoi?
ça me rappelle cette phrase "je mens toujours".
Bon, ben... je vais prendre un aspro...

Ce message a été lu 5276 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-01-27 12:54:43 

 euh...ben...je vais faire plus court...Détails
Suis-je g_o_t_h ?
Bien évidement non. D'une part, parcequ'il est mal de nos jours de s'afficher g_o_t_h, d'autre part parceque je n'aime pas étiqueter ou être étiqueté (on pourrait dire que c'est très g_o_t_h de dire ça, mais il y a tout un tas de non-g_o_t_hs qui n'aiment pas être étiquetés).
Ensuite, on pourrait dire que oui, j'aime le noir, j'apprécie beaucoup les différents styles musicaux classés g_o_t_hs, je vais en soirée g_o_t_h régulièrement et rester enfermé dans ma chambre les volets fermés alors que le soleil illumine la ville est mon lot quotidien (sauf quand le soleil n'est pas là bien sur, mais les volets sont quand même fermés).
En fait je pense qu'on est g_o_t_h lorsque les autres disent que l'on est g_o_t_h, mais au final, on est et reste soi-même.

En conclusion, je dirait que je suis g_o_t_h si vous le jugez ainsi, mais ça ne changera pas ce que je suis, une sombre et quelconque chose évoluante.



sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5425 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-02-03 09:42:41 

 et bien...Détails
C'est peut être que ce que tu considères comme deux mondes que tout sépare n'est en fin de compte pas si différent que ça.
Dans chaque livre de fantasy, il y a une part obscure et une part "claire". Les g_o_t_hs dont tu parles seraient plus des représentants de cette part obscure alors que certaines des personnes ici seraient plus proches de la partie claire de l'histoire.

/!\ : Je ne dis pas non plus que la part obscure représente toujours les méchants et donc que les g_o_t_hs sont les méchants des histoires. (non parcequ'il faut pas dire n'importe quoi non plus...)

Enfin voilà...




sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5572 fois
Ce'Nedra Ehlonna

2004-02-04 14:36:36 

 reDétails
Coucou

Bah ca dechire ta façon de penser et tes idées c'est cool youpii
Bon c'était juste pour dire ca mais bon la derniere fois que j ai essayé d'exprimer mes idées sur le forum y'en avait pas beaucoup de d'accord et ils étaient tous méchants *rire*

Allez @+

Ce message a été lu 5572 fois
Ce'Nedra Ehlonna

2004-02-04 14:44:23 

 reDétails
Coucoo
Bah c'est trop cool si tu fais pas la tête mais c'est vrai que c pas marrant de parler de truc que tu t'en fiche *rire*
parce que je me demandais pourquoi t'avais pas repondu au mail que j'avais envoyé parce je me suis dis dans le forum tu va pas le lire *rire*
@+

Ce message a été lu 6174 fois
Ce'Nedra Ehlonna

2004-02-04 14:51:08 

 reDétails
Coucou
Le jour ou j ai dit ca moi je me suis fait engueuler par tout le monde *rire* mais trop d accord avec toi lily love.
@+

Ce message a été lu 5803 fois
Ce'Nedra Ehlonna

2004-02-04 14:54:23 

 ReDétails
Coucou
Alors pourquoi tu m'as criée dessus le jour ou j'ai dit ca ou c'était Lomega?
Enfin voila @+

Ce message a été lu 5519 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-02-05 10:53:55 

 ...Détails
je ne pense pas t'avoir criée dessus...
D'une part, parceque ma virilité fait que c'est grammaticalement impossible.
D'autre part, parceque je ne crie pas derrière mon écran.
Ensuite, il est bien connu que lorsque je poste ici, c'est uniquement pour critiquer la façon d'écrire des gens, et effectivement, je t'ai surement réprimandé à ce sujet. (les *rire* à répétition et ta façon de t'exprimer me font penser à une gamine de 12 ans.)

Voilà.



sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5679 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2004-02-07 22:11:54 

 Euh............................merci...Détails
C'est exprès cette rafale de messages intitulés "re"? Très style...
Ton langage est décidément imagé mais je te remercie pour ton enthousiasme. Tu ne dois pas te décourager devant nos réactions à tes idées. Exprime toi, confronte tes opinions à celle des autres. Tu dis que c'est plus intéressant de discourir de choses qui touchent vraiment les gens. Et bien, de la même façon, je pense que ce ne serait pas drôle si tout le monde avait le même avis. Il n'y aurait même pas de débat...

Méchants? bof... ironiques et moqueurs je dirais. Mais tu as vaillamment résisté aux critiques.
Et tes post mettent un peu de vie dans ce forum par ailleurs moribond. Tu as même réussi à faire sortir certains troglodytes de leurs cavernes. Et ce n'est pas un mince exploit.

Est', glop glop
PS: il vient d'où ton pseudo?

Ce message a été lu 5381 fois
mouaaaaaaaahahaha  Ecrire à mouaaaaaaaahahaha

2004-02-08 22:48:50 

 hahahahahaDétails
Tout dabord je pense ke tu ne doi pa beaucoup apprecier les g_o_t_h toi!!!me trompe-je???nan je di ca comme ca mai ta vraimen lair de les detester koi.

C ton choix mai ne fai pa croire a tt le monde ke tes conneries sont vrais please merci davance. tcho
hjvc

Ce message a été lu 5828 fois
z653z  Ecrire à z653z

2004-02-09 11:03:41 

 second (voir 3e ou 4e pour Lomega) degréDétails
J'adooooore les gens qui écrivent comme toi mais comme dirait Fladnag :

"Hey ! t'ecris pas un SMS ! t'es pas limité à 145 caracteres ! c'est pas ICQ !


1) C'est TRES pénible à lire.
2) C'est TRES chiant à lire.
3) C'est TRES pénible à lire.
4) C'est TRES chiant à lire.
5) je crois que vous avez compris l'idée, vous pouvez continuer sans moi"

PS : je te déconseille de lire les bandes dessinées de Gotlib (rubrique-à-brac et dingodossiers), c'est plein de second degré comme dans le message de Lomega

Ce message a été lu 6194 fois
moi

2004-02-09 11:10:19 

 pom pom pomDétails
Désolée pour cette écriture restreinte mais je ne savais pas que ton niveau était si elevé.
Personnelement, je n'ai rien contre toi moi je t'aime bien d'ailleurs (enfin j'aime bien ton style quand tu écris surtout).
Ce qu'il y a c'est que je comprends pas pourquoi tu en veux aux g_o_t_h? non mais sérieusement est-ce qu'ils t'ont racketé?
Parce que sinon il faudrait le préciser dans ton message et alors PAF! tout s'éclairerai!!!!
Bon je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet mais sache que ce message est de la part d'une g_o_t_h qui te veut du bien.

Ce message a été lu 6188 fois
z653z  Ecrire à z653z

2004-02-09 11:23:54 

 euh.... je me demande si on lit bien ici avant de poster un messageDétails
J'ai répondu à ton message pour me moquer un petit peu. Mon pseudo est z653z.
Le message dont le titre est "Comment reconnait-on un g_o_t_h" qui "se moque des g_o_t_hs" a été écrit par Lomega.
Comme Lomega n'est pas z653z, je ne vois pas pourquoi tu me dis que j'en voudrais aux g_o_t_hs.
Il faut poser la question à Lomega.

PS : Lomega se définit très souvent ici en tant que "Grand méchant", ça pourrait t'aider dans la compréhension du pourquoi de son message.

Ce message a été lu 6205 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1473 ms - 395 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries