| ||
De : Estellanara Page web : http://estellanara.deviantart.com/ Date : Samedi 7 fevrier 2004 à 22:11:54 | ||
C'est exprès cette rafale de messages intitulés "re"? Très style... Ton langage est décidément imagé mais je te remercie pour ton enthousiasme. Tu ne dois pas te décourager devant nos réactions à tes idées. Exprime toi, confronte tes opinions à celle des autres. Tu dis que c'est plus intéressant de discourir de choses qui touchent vraiment les gens. Et bien, de la même façon, je pense que ce ne serait pas drôle si tout le monde avait le même avis. Il n'y aurait même pas de débat... Méchants? bof... ironiques et moqueurs je dirais. Mais tu as vaillamment résisté aux critiques. Et tes post mettent un peu de vie dans ce forum par ailleurs moribond. Tu as même réussi à faire sortir certains troglodytes de leurs cavernes. Et ce n'est pas un mince exploit. Est', glop glop PS: il vient d'où ton pseudo? Ce message a été lu 5378 fois | ||
Réponses à ce message : |
8 ah oui le re désolé - Ce'Nedra Ehlonna (Lun 9 fev 2004 à 19:44) 9 Pas grave... - Estellanara (Jeu 19 fev 2004 à 22:59) |