Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 pom pom pom Voir la page du message Afficher le message parent
De : moi
Date : Lundi 9 fevrier 2004 à 11:10:19
Désolée pour cette écriture restreinte mais je ne savais pas que ton niveau était si elevé.
Personnelement, je n'ai rien contre toi moi je t'aime bien d'ailleurs (enfin j'aime bien ton style quand tu écris surtout).
Ce qu'il y a c'est que je comprends pas pourquoi tu en veux aux g_o_t_h? non mais sérieusement est-ce qu'ils t'ont racketé?
Parce que sinon il faudrait le préciser dans ton message et alors PAF! tout s'éclairerai!!!!
Bon je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet mais sache que ce message est de la part d'une g_o_t_h qui te veut du bien.


  
Ce message a été lu 5754 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
z653z  Ecrire à z653z

2004-02-09 11:23:54 

 euh.... je me demande si on lit bien ici avant de poster un messageDétails
J'ai répondu à ton message pour me moquer un petit peu. Mon pseudo est z653z.
Le message dont le titre est "Comment reconnait-on un g_o_t_h" qui "se moque des g_o_t_hs" a été écrit par Lomega.
Comme Lomega n'est pas z653z, je ne vois pas pourquoi tu me dis que j'en voudrais aux g_o_t_hs.
Il faut poser la question à Lomega.

PS : Lomega se définit très souvent ici en tant que "Grand méchant", ça pourrait t'aider dans la compréhension du pourquoi de son message.

Ce message a été lu 5774 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2004-02-10 11:24:00 

 Ah l'infâme !Détails
Oser dire que je n'aime pas les g_o_t_hs ?!!! Alors qu'ils me divertissent quotidiennement ?
D'ailleurs je SUIS g_o_t_h ! Le problème c'est que j'ai peur dans le noir, je m'habille toujours avec des couleurs vives, j'aime pas Manson, il me fait peur, on m'a limé les crocs, je suis allergiques à la peinture blanche, je suis chauve, je vais jamais dans les cimetières et je bois pas le sang des vierges. Et je mes pas de cape.
A part ça je suis g_o_t_h... Bon c'est vrai, je déconne.

**mode g_o_t_h : on**

mé pour ke tu me conprène bien je vé te lécrir come sa peutaitre que tu captera mieu. *rire* Moi je sui un grave Gran Méchen, donc je hé tou le monde maime les g_o_t_hs, surtout les g_o_t_hs. mdr Dé ke jen voi un je sen une inpressible envi de lui mettre une clake, et je men prive pas, d'ailleur a chake foi que ca marive, je fai une encoche sur mon baton de méchen. ouais lol mdr *rire* ahaha ! Wow en plus jen sui a 50 encoche déja. *rire* hahaha
death death kill kill I piss on your grave

**mode g_o_t_h : off**

Voilà, je crois que j'ai tout dit, de ce qu'il y avait d'important à dire, et qu'il fallait absolument dire et que personne n'a encore dit.

En ce qui concerne l'idée de pancarte, je suis on ne peut plus d'accord. Personnellement, j'y écrirais " Mort aux g_o_t_hs", pour que les g_o_t_hs comprennent qu'ici ce n'est pas un forum dédié à leur communauté communitariste et communautaire. J'irais même plus loin, empalons des têtes de g_o_t_hs du haut de nos remparts ! Ainsi ils comprendrons, enfin j'espère.

Lomega, un gars qui aime à tâter du g_o_t_h, et qu'aime pas rire.

Ce message a été lu 5556 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-02-11 20:15:24 

 Quel grand homme !!Détails
Vraiment toutes mes ficelles de caleçons zz, essayant de faire comprendre quelquechose à cette petite g_o_t_h qui se rebelle même contre la belle écriture dont elle doit surement se targuer d'avoir lue...(c'est pas forcément clair, mais je me comprends...)

Quoiqu'il en soit, bravo de répondre à ce genre de post. Moi je commence à me lasser.





sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 6178 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1094 ms - 293 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries