Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 mise a jour : g_o_t_h, g_r_o_u_f_t, et compagnie Voir la page du message 
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 1 mai 2004 à 08:25:23
Bonjour tout l'monde !

Comme on est un peu envahit de g_o_t_hiques et autre, j'ai décidé de réagir... maintenant, le forum remplacera tout seul certains mots style g_o_t_h/g_r_o_u_f_t par des equivalents non indexables par les moteurs de recherches (g_o_t_h par g_o_t_h).

En jouant sur les styles, j'ai fait en sorte que les visiteurs "humains" ne voient pas la difference, c'est a dire qu'il y aura toujours marqué "g_o_t_h" sur les pages, (séparés par de petits points sous IE6, mais totalement normal sous Mozilla) mais les moteurs de recherche verront "g_o_t_h".

Donc on devrait en avoir un peu moins quand google et les autres revisiteront le site


  
Ce message a été lu 5263 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2004-05-01 08:38:52 

 g_r_o_u_f_t - critiqueDétails
J'en profite aussi pour parler un peu du g_r_o_u_f_t...

Pour l'instant, n'aimant pas parler des choses que je ne connais pas, je n'ai rien dit... mais il se trouve que j'ai fait un petit tour par Paris dernierement, et que j'ai visité cette antre...

Tout d'abord, je trouve que l'ambiance la bas est hyper ridicule. Des morceaux de papiers scotchés partout avec "Ne pas toucher - Danger de Mort" ecrit en rouge... on se croirais dans la chambre d'un gosse de 12 ans qui a une soeur qui fouille dans sa chambre et qui veux lui faire peur. D'un autre coté ca explique le "style sms" des derniers arrivant... ils doivent pas avoir plus de 15 ans ;o)

Ensuite, tout est effectivement un peu cher... quelques grammes d'argent (pendentif : croix s_a_t_a_n_i_q_u_e ;o) vendus 30€ c'est un peu abusé.

De plus, je pense que le magasin doit etre fermé les jours d'orage non ? a moins que la vendeuse dorme sur place, mais personnellement, j'aimerais pas trop me balader sous un orage avec autant de ferraille aux doigts qu'elle, ca doit attirer la foudre ;o)

Bon, comme j'essaye de faire une critique un peu objective, je doit reconnaitre qu'il y a des vetements qui ont l'air pas mal. De grandes robes, bures de moines, et autres manteaux style highlander (pour cacher le sabre ;o) mais je ne me suis pas attardé pour regarder le prix...

Ah oui, j'oubliais... y a une photo de marilyn manson a coté d'un bouquin parlant de satanisme, je sais plus lequel... on est revenu dans la chambre du gamin de 12 ans.

Fladnag

PS : et en plus ils n'acceptent pas les cartes bleues (j'aurais du essayer avec une carte noire d'un mouvement s_a_t_a_n_i_s_t_e ;o)

PPS : je vous rassure tout de suite, je ne vire pas g_o_t_h, je n'ai rien acheté pour moi meme

Ce message a été lu 4448 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2004-05-01 08:45:36 

 oubli !Détails
Oui ! c'est encore moi !

Bon, juste pour dire que si vous voyez ce mot :
===> g_o_t_h <===
ecrit avec des soulignés (_) entre chaque lettre, il faut recharger la page en laissant appuyer sur la touche "Ctrl" pour mettre a jour tout les fichiers du site sur votre ordinateur.

* Laissez appuyer sur "Ctrl" (en bas a gauche du clavier)
* Cliquer (avec l'autre main forcement) sur le bouton "recharger" de votre navigateur (sous Mozilla c'est une fleche bleue, sous IE c'est une page avec 2 fleches qui tournent)
* Relachez "Ctrl"

@++
Fladnag

PS : vous pouvez appuyer sur la touche F5 au lieu de cliquer sur le bouton "Recharger", ca fait la meme chose

Ce message a été lu 4441 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2004-05-01 11:03:47 

 Diabolique cette idée...Détails
J'espère que ça va marcher...
Master of web a encore frappé.
Pour le G_r_o_u_f_t, certes l'ambiance fait plus farces et attrapes mais certains gadgets sont marrants. Les prix sont effectivement prohibitifs. Il faut y aller pour regarder et ensuite s'armer de sa Singer... Ou mieux aller ailleurs, pour les bijoux du moins, Edemonium du côté de Beaubourg.
Quand aux vêtements vendus au G_r_o_u_f_t, je ne pense pas qu'on puisse les trouver ailleurs. Il y a des robes médiévalisantes de toute beauté bien qu'inabordables.
Une curiosité donc, voilà tout.

Est', et si on écrit g_o_t_h, ça fait g__o__t__h?

Ce message a été lu 4651 fois
Shev  Ecrire à Shev

2004-05-01 21:05:37 

 Flad est g_o_t_h !Détails
;)
Ce message a été lu 4673 fois
Fleur de Minuit

2004-06-06 12:07:08 

 EuhDétails
Salut!

Je découvre ce forum et donc je me pose une question suite à la lecture de certains messages *mais comme je n'ai pas tout lu, c'est pour ça*: qu'avez-vous contre les g_o_t_hs?

Pour vous, il y a incompatibilité à être g_o_t_hique et à être intéressé par tout ce qui est traité ici?
Je suis donc une étrange créature *enfin ça, je le savais déjà ;)*

Bizz

Ce message a été lu 5258 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2004-06-06 14:02:05 

 horreur des yeux et pas d'humourDétails
aucune incompatibilité a priori, mais voici ce que l'on trouve si on fouille un peu :

<a href="http://www.cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=7969">a ne pas lire si vous aimez la langue francaise</a>

On s'est apercu avec l'usage que la plupart des personnes appartenant a cette categorie (cf g_o_t_hs) ecrivent de cette maniere la. Ce n'est certes pas une généralité, mais une constatation empirique.

De plus, on a été incapable de trouver le moindre "g_o_t_h" ayant le sens de l'humour sur le forum.
Il suffit pour s'en convaincre de lire le superbe message de Lomega (et les reponses associées évidemment) :
<a href="http://www.cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=8208">http://www.cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=8208</a>

Si tu te revendique de ce mouvement, prouve moi que j'ai tord quand je dis qu'aucun g_o_t_h n'a le sens de l'humour, je n'attends que ca ;o) (cf mes reponses sur le lien au dessus)

Fladnag

Ce message a été lu 5525 fois
Fleur de Minuit  Ecrire à Fleur de Minuit

2004-06-06 17:19:40 

 lolDétails
Lol en gros, vous faites des généralités... Comme si je disais que les lecteurs de Tolkien ne sont que des autistes qui croient vivre dans un autre monde... alors que ce n'est pas vrai :)

Pour ce qui est de mon "cas" je suis bien la premiere à faire attention au Français et à l'orthographe et à faire la chasse au langage SMS & cie.
De plus, un g_o_t_h n'est pas forcément un ado boutonneux en quete d'identité.
Pour ce qui est de l'humour, cf Crobard. J'ai un ami G_o_t_h qui se marre tout le temps et qui a un humour décapant.

Être "G_o_t_h" ne rime pas avec "poulpe"!!!!

Ce message a été lu 5384 fois
Lairello atan  Ecrire à Lairello atan

2004-06-06 21:56:35 

 Je m'insurge.Détails
Avant de parler des poulpes, tu ferais bien de te renseigner sur le sujet. Les poulpes sont les êtres les plus doux et au plus grand sens de l'humour qu'il m'ait été donné de voir en ce bas monde.

Aussi, et là je tiens à saluer ta perspicacité, G_o_t_h ne rime pas avec Poulpe, et Baudelaire l'avait bien précisé dans les fleurs du mal director's cut edition collector vintage of live in backstage.
Un passant.

Ce message a été lu 5648 fois
z653z  Ecrire à z653z

2004-06-07 11:40:35 

 jeux mains, jeux vilainsDétails
Il ne faut pas oublier non plus les nains (et leurs jeux).

tagada tsoin tsoin pouet pouet (poète même).

Et puis pour répondre à la g_o_t_hesse au passage c'est vraiment en très gros (QUI EST GROS ???) qu'on fait des généralités, et encore ça n'est pas au premier degré.

NB : Ce message ne veut pas dire grand chose mais ça n'est pas très important.

Ce message a été lu 5323 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2004-06-07 13:07:24 

 Punaise ! O_ODétails
Je n'avais pas vu les réponses à mon message sur les g_o_t_hs.
J'ai plein d'amis dites moi ! :D

Sans rire, ils ont vraiment pris ce message au premier degré ? Si tel est le cas, on n'est pas sorti de l'auberge...

Enfin bon, je savais déjà que je suis un con.

Lomega, revenu d'entre les g_o_t_hs... heu les morts pardon

Ce message a été lu 5457 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1236 ms - 321 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries