| ||
De : Estellanara Page web : http://estellanara.deviantart.com/ Date : Jeudi 1 septembre 2005 à 00:29:56 | ||
C'est plutôt la formule 6-note qu'il faudrait appliquer. Là, toutes mes notes sont décalées d'une étoile vers le haut... *chiante* Donc, on ne peut pas mettre 0 étoiles ? Pourquoi donc ? Je ne dis pas que je voudrais mettre des zéros, hin hin ! *sourire impitoyable* La raison pour laquelle je me suis trompée est que les étoiles blanches resortent mieux que les jaunes. Il faudrait affadir un max le blanc, vers le gris peut-être. Voire même n'afficher que les étoiles remplies. A la place de Très bien et Mauvais, je suggère - Chef d'oeuvre et bouse, -Tolkiennien et Stephenkingien (héhéhé, je rigole... pas taper), - Extase et Déprime... - Maximum et Minimum. Autre remarque : les notes sont anonyme ? On ne peut même pas s'en prendre à ceux qui nous notent mal ? Sur Mémé fil, un blaireau bouffi a mis un commentaire inepte et néanmoins sans rapport. Tu pourrais le virer, O divin administrateur omnipotent ? Ce message a été lu 4922 fois | ||
Réponses à ce message : |
7 ;o) - Fladnag (Jeu 1 sep 2005 à 06:50) 8 fait - Fladnag (Jeu 1 sep 2005 à 07:20) |