| ||
De : Fladnag Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Samedi 4 fevrier 2006 à 18:47:36 | ||
En voila de l'animation Tu as officiellement pris la 2ieme place du faerien ayant le plus noté de pages sur le site ! J'essayerais de participer au prochain concours (La faerie ou la vie !), mais comme toi, j'ai d'autres occupations assez prenante... tu dis manquer d'imagination ? L'introduction au concours te laisse au contraire la porte ouverte a ce que tu souhaite... mais si tu as des idées pour le(s) prochain(s), n'hésite pas... ce n'est pas évident de choisir les themes... et a part les "salsifis magique" de Lomega, il me semble que tout les themes restants ressemblaient a ceux deja existants. Sache quand meme que j'ai deja 3 participations pour ce concours, ce qui extremement rare aussi vite peut etre que j'en aurais pas d'autres, mais la rencontre de l'univers de la faeries et de la vie réelle (qui est le theme sous jacent) est pourtant porteur je pense. Certes il peut necessiter de "s'eloigner" de la faerie pour montrer le contraste, mais il est aussi possible d'y rester completement (cf les nouvelles dans 3 mois @++ Fladnag Ce message a été lu 5452 fois | ||
Réponses à ce message : |
5 C'était pas "sanglants" les salsifis ? - Estellanara (Sam 11 fev 2006 à 12:14) 6 Bah, vi, mais... - Fladnag (Sam 11 fev 2006 à 19:34) 7 No problem - Estellanara (Sam 18 fev 2006 à 11:57) |