| ||
De : Fladnag Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Vendredi 14 avril 2006 à 13:02:08 | ||
Bon, ca va alors, si il n'y avais que ca que tu n'avais pas compris... l'essentiel est passé Pour <table><tr><td bgcolor=black><font color=black>l'auto conditionnement</font></td></tr></table> tu n'avais aucun moyen de le savoir, c'est juste la maniere donc l'histoire s'est construite dans ma tete, mais ce n'était pas important pour la suite, donc je n'en ai pas parlé... ca m'aurait obligé a expliciter plus ce que je ne voulais que suggerer. Pour le 2eme point : <table><tr><td bgcolor=black><font color=black>l'execution et la liberation</font></td></tr></table> j'aurais pu développer plus... mais que veux tu... j'arrivais a la fin de la nouvelle et je suis toujours pressé de finir quand j'arrive a la fin Fladnag Ce message a été lu 5745 fois | ||
Réponses à ce message : |
7 "j'arrivais a la fin de la nouvelle et je suis toujours pressé de finir" - z653z (Ven 14 avr 2006 à 13:29) 8 "j'arrivais a la fin de la nouvelle et je suis toujours pressé de finir" 2 - Netra (Ven 14 avr 2006 à 18:20) 9 retravailler la fin ? - Fladnag (Ven 14 avr 2006 à 19:54) |