Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ??? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Lundi 26 juin 2006 à 19:04:45
Comment tu le sais?
Narwa Roquen, sorcière interloquée


  
Ce message a été lu 2241 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2006-06-27 10:23:17 

 Trahie par un gamin ^_^Détails
Eh bien, en farfouillant sur Faeries, car ze suis zun(e) petit(e) farfouilleur(euse) j'ai trouvé un texte de toi intitulé "Tu vas au bal ?" où tu te retrouvais en train de faire du baby-sitting (d'ailleurs je ne te connaissais pas cette qualification)... Je suppose que tu n'as pas oublié ta propre création !!! ^_^
On a tous craqué un jour où l'autre pour un gamin-qui-veut-son-histoire-du-soir-sinon-d'abord-je-vais -faire-des-cauchemards... Et nous sommes excusables, si même une Istar n'y résiste pas !!!
Netra, vive le baby-sitting ^_^

Ce message a été lu 2137 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2006-06-27 18:51:56 

 Ben quoi...Détails
On peut être une Istar et avoir du coeur! Comme tu as pu le remarquer, s'il y a une chose que Narwa Roquen privilégie toujours, c'est l'amitié. Alors quand il faut dépanner une copine, elle garde le moufflet! Ce que j'aime bien dans ce personnage, c'est qu'elle est capable de tendresse autant que de colère, qu'elle a ses forces et ses faiblesses... bref, un petit côté humain, quoi! Chez Mélamine, par contre, je n'ai pas encore réussi à trouver de défauts ( à part la gourmandise), mais je ne désespère pas! En fait je découvre ces personnages petit à petit, avec juste une nouvelle d'avance par rapport aux lecteurs, et je ne sais jamais de quoi demain sera fait... C'est de la magie!
Narwa Roquen, sorcière au coeur tendre ( pas tous les jours)

Ce message a été lu 1827 fois
Netra  Ecrire à Netra

2006-06-27 23:48:22 

 En tout cas, Détails
continue à écrire car tu as du style et en plus c'est souvent drôle sans être niais ! (ce qui n'est pas donné à tout le monde !!!)

Sincèrement j'ai plus un faible pour Narwa Roquen que pour Mélamine mais c'est purement une question de goût... (ce doit aussi être à cause de frère Loup) En plus c'est toujours risqué de reprendre l'univers d'un autre et de ne pas le dénaturer, ce que tu parviens à faire, sans tomber dans le plagiat ni le cliché, et là c'est presque un exploit. Bref, succombe aux *chibi eyes* autant de fois que tu veux, et continues avec ta verve habituelle à nous servir tes histoires, on en redemande !!!

Netra, apprenti-écrivain

Ce message a été lu 2215 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 103 ms - 161 connectés dont 4 robots
2000-2018 © Cercledefaeries