Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Notre sorcière préférée à la plume bien aiguisée! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Aredhel  Ecrire à Aredhel
Date : Vendredi 22 septembre 2006 à 20:51:35
Une fois de plus (s'il en existe encore qui en doutait...), tu nous impressionnes! (En tout cas moi je le suis...). Ton texte A est emphatique à souhait, fantastique leçon de vocabulaire... J'aime bien ce côté de "fourmi de la haute société" qui boit son thé dans de la porcelaine fine et fait ses comptes dans un cahier doré... Tu arrives également (en tout cas, je l'ai compris comme ça) à nous faire aimer la fourmi et mépriser cette cigale qui en plus se permet d'être insolente... En ce qui concerne le texte B, j'ai beaucoup aimé les petits noms choisit ainsi que les expressions d'usage dans se monde rampant (" foi de Cloporte". Ca m'a fait penser au Vampes (peut-être était-ce le but d'ailleurs...?). Excellent!
Par contre, je trouve ton texte C un peu long pour un texte concis... Mais il reste très original et amusant. Le "texte" C bis a lui failli causer ma mort par décrochement de la machoire tant il m'a fait rire... Le pouvoir de ses deux lignes est phénoménal...lol.
Pour finir, j'ajouterais que j'ai trouvé très plaisant la cohésion que tu as mis entre tes trois textes, notamment en gardant les mêmes noms, les mêmes circonstances, etc...
Bravo à toi donc, et quand tu veux pour la suite...

Aredhel qui ose s'exprimer, bien qu'elle ne soit en rien une professionnelle de la langue française...


  
Ce message a été lu 5376 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 La parole est à la défense... - Estellanara (Mer 4 oct 2006 à 15:22)
       5 Loin de moi cette idée... - Aredhel (Jeu 5 oct 2006 à 14:36)
              6 Lapin compris - Estellanara (Ven 6 oct 2006 à 17:56)
                   7 on efface tout et on recommence... - Aredhel (Sam 7 oct 2006 à 11:45)
                       8 C'est ton droit le plus strict - Estellanara (Sam 14 oct 2006 à 15:39)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 996 ms - 413 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries