| ||
De : Fladnag Page web : http://www.cercledefaeries.com Date : Mercredi 18 octobre 2006 à 15:37:04 | ||
Je suis bien obligé de voir chaque message qui passe et je me pose quasiement la question a chaque fois de sa suppression et/ou passage en message SMSesques lorsqu'il ressemble a ceux dont il est question... Je suis entierement d'accord avec toi, mais dans un esprit d'impartialité j'ai voulu laisser s'exprimer d'autres voix et je ne modère et n'enleve que les commentaires du genre "c'est nul". Dès qu'il y a une ombre d'un pouce d'argumentation (genre "c'est trop long", genre "c'est difficile a lire" en général je laisse passer... Ais-je tord chers Faeriens ? Ne devrais-je laisser sur le site que les commentaires positifs d'une oeuvre uniquement parce que l'oeuvre en question est mondialement reconnue ? Ne serait-ce point alors, au final, une sorte de dictature de la normalité ? Mais je suis heureux tout de même que ta voix ce soit exprimée sur ce point, pour tout ceux, dont Narwa Roquen, et dont moi aussi interieurement, qui pestent dans l'ombre contre ces interventions souvent innopportunes. Fladnag, qui jongle entre la liberté et le sabordage du navire Ce message a été lu 11906 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||||||||||||||||||||||||||||