Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Rognnntudju Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 8 decembre 2006 à 12:48:58
Ben oui, je sais que je peux rendre en retard (ouf !). Ce serait trop horrible dans le cas contraire...

Ecrits en une heure ou deux ??? Avis à la population : quelqu'un a déjà écrit un exercice en une heure ou deux ?
Calculons un peu pour celui-ci : une heure de documentation sur le thème, deux heures de recherche d'idées, une heures pour rédiger le synopsis détaillé, onze heures d'écriture, une heure de négociation avec mon conseiller littéraire = 16 heures en tout que j'ai passées sur cet exercice.

Bon, vous me direz : "Estellanara, tu n'es pas raisonnable, tu n'écris que des trucs longs". Mais je ne le fais pas exprès, promis ! Si je savais faire autrement, ce serait avec plaisir.
Vous me direz aussi "Estellanara, tu es super lente, motive-toi un peu". Mais chuis déjà au max, là ! J'ai l'impression d'avoir balé le truc à la va vite. D'habitude, je prends beaucoup plus de temps sur chaque page, je me relis trois fois, je prends deux conseillers au lieu d'un, je visualise chaque scène pour mes mouvements de caméra...

Le point positif, c'est qu'avec ces exercices, j'écris de plus en plus vite. Encore un ou deux siècles et j'aurai un rythme efficace !
Bouh snif !!!

Des textes trop longs ? Mouais, peut-être. Cela dit, je ne pense pas qu'on risque de faire concurrence aux concours. Plus j'ai de trucs à écrire, plus j'écris. Plus j'ai de retard aussi... Mais je n'abandonne pas pour autant mes concours.

Mais en tous cas, j'adore notre academy. Faut aussi que je trouve le temps de commenter les productions.

Bien à vous, Estellanara.


  
Ce message a été lu 6796 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 Avis de novice :) - Elemmirë (Ven 8 dec 2006 à 23:24)
       6 AGV... - Maedhros (Sam 9 dec 2006 à 08:49)
              7 OK j'ai compris... - Estellanara (Sam 9 dec 2006 à 13:27)
                   8 i'm a slow man - Fladnag (Sam 9 dec 2006 à 13:33)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 737 ms - 428 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries