Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 moi, moi ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mardi 2 janvier 2007 à 21:00:50
ze veux bien la doc sur Morgane... je pourrais en avoir besoin

Fladnag


  
Ce message a été lu 5185 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2007-01-03 17:58:52 

 Uki ze te donne ça dès demain...Détails
... Tout est dans le titre...
Netra, Fée Noire sous l'androgyne bleu...

Ce message a été lu 5022 fois
Netra  Ecrire à Netra

2007-01-04 00:44:38 

 Sur la "Journée des Morgane"Détails
Lancée dans l'idée de réhabiliter le personnage de la Fée Morgane, l'"éternelle méchante" des romans de la Table Ronde...
Un recensement des Morgane aura lieu dans les différentes contrées, une exposition d'artistes sur le thème des différentes représentations des Morgane aura lieu du 30 avril au 13 mai, ainsi que la réunion d'acrostiches sur le prénom Morgane qui seront accrochés dans l'arbre à poèmes de Tréhorenteuc (devant la splendiiiiiiiiide chapelle... Je fais la visite gratos de tout Brocéliande à ceux que ça intéresse, vu que je passe une bonne partie des vacs d'été dans le coin... suis tout le temps fourré à Brocéliande... fan fan fan)
La Journée des Morgane en elle-même aura lieu le 5 mai, où seront réunies les Morgane d'un peu partout. Une balade contée sera proposée sur les thèmes "Morgane la rebelle", Morgane, Fée de la Mer" et "Morgane, femme de caractère" (que toutes les Morgane qui se retrouvent là lèvent la main !! Elles doivent être nombreuses...*lève les deux mains bien haut*) suivie d'un goûter avec produits locaux, musique et photo de famille... Si c'est pas mignon...
Bon ça fait un peu pub mon truc mais s'il y a d'autres Morgane sur le site...
Pour le rab de renseignements, appelez au 02 97 93 05 12 j'en sais pas plus pour le moment...
Netra, Fée Noire sous l'androgyne bleu...

Ce message a été lu 5879 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2007-01-04 08:56:31 

 mirci ;o)Détails
tout cela me sera certainement utile... en plus je connais une Morgane mais bon, je sais pas si elle est dans "ce trip" ;o)
Ce message a été lu 5735 fois
Netra  Ecrire à Netra

2007-01-04 16:35:53 

 Mais c'est un plaisir !!! Détails
De vous rendre service, cher mage à l'envers...
Netra, Fée Noire sous l'androgyne bleu...

Ce message a été lu 5415 fois
Morgane056  Ecrire à Morgane056

2007-05-05 22:12:25 

 La "Journée des Morgane"Détails
J'ai participé à la Journée des Morgane à Tréhorenteuc le 5 mai. J'ai passé une superbe journée avec la balade contée dans la forêt de Brocéliande, la musique, les animations...
On été 303 Morgane a être présente et j'espère que cette journée se refera l'année prochaine et qu'on sera plus nombreuse
En tout cas moi j'y serais :)
Merci à tous les organisateurs

Ce message a été lu 6230 fois
causse  Ecrire à causse

2007-05-06 09:28:57 

 une maman de MorganeDétails
Bonjour,

je suis allée à la fête hier le 5 mai avec ma petite Morgane, je n'avais pas pris assez d'argent pour acheter la photo, si quelq'un peut m'envoyer par mail quelques photos de groupes, ça serait vraiment super sympa.Je vous donne un autre mail où les envoyer : dominique.causse@univ-ubs.fr. Merci de tout coeur pour ma petite Morgane.
causse

Ce message a été lu 5423 fois
Netra  Ecrire à Netra

2007-05-07 19:44:31 

 YoupiiiiiiiiiiiDétails
Alors c'est vrai c'était bien ?
J'ai pas pu y aller pour cause de planche de maths de 4h... T-T Bon, l'an prochain c'est la spé, c'est re-mort... Mais dans 2 ans, dans 2 ans...
Morgane-naîtra ^^

Ce message a été lu 6284 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 578 ms - 275 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries