| ||
De : Maedhros Date : Mardi 16 janvier 2007 à 21:39:51 | ||
Bonsoir, mon deuxième effort....une comptine qui trempe dans la même veine que Narwa Roquen...les bébés monstres ont aussi le droit d'être bercés pour faire dodo. Craquements d’os, sang et viscères Craquements d’os, sang et viscères Demain nous irons mon enfant Par les forêts et par les champs Cueillir notre moisson de chair. Le jour se lève, il est temps de dormir Dans le ciel, les étoiles disent au revoir Mais ici, il fait toujours assez noir Pour ronronner et en rond se blottir C’est si bon de chasser au clair de lune Ombres menaçantes au-dessus des hommes Transis de peur, le plus doux des arômes Et de nos ailes, sceller leur infortune. Craquements d’os, sang et viscères Demain nous irons mon enfant Par les forêts et par les champs Cueillir notre moisson de chair. Je te montrerai des salles au trésor Où reposent parmi les plus belles gemmes Les perles les plus fines et les fiers diadèmes ! Cette nuit c’est promis! Mais pour l’instant, dors ! Nous chasserons la lune et le soleil Jusqu’aux confins de l’Empire du Milieu Nous serons encore les maîtres des Cieux Mais il est tard ce matin, j’ai sommeil. Craquements d’os, sang et viscères Demain nous irons mon enfant Par les forêts et par les champs Cueillir notre moisson de chair. Pour que tu goûtes un plaisir délicat Je t’apprendrai la pêche aux nourrissons Qui babillent, rieurs, petits calissons Miam-Miam, il n’existe pas meilleur repas ! Mais fait dodo mon cher petit Dragon Il va faire jour et il nous faut dormir Ou sinon, j’appellerai Mithrandir Le cruel, accompagné de Frodon Craquements d’os, sang et viscères Demain nous irons mon enfant Par les forêts et par les champs Cueillir notre moisson de chair. M Ce message a été lu 6913 fois | ||
Réponses à ce message : |
3 Il faut lire : WA-participation-exercice n°8 - B - Maedhros (Mer 17 jan 2007 à 20:16) |