Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire Narwa Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Jeudi 3 avril 2008 à 19:03:09
J'aime bien le premier paragraphe, excepté ce bout de phrase: "voluptueuse, entourée de sa cour d’étoiles admirantes", que je trouve un peutoo much. Mais bon. Le rossignol qui se tait, ça ça me plait beaucoup.
La suite aussi, ça me plait beaucoup: je pensais que les deux visages étaient ceux de deux amants (forcément!), mais non. Là encore, j'ai trouvé un petit peu trop cliché le "elle déverse penchée sur le berceau d’ébène le flot tumultueux de sa blonde chevelure". Par contre, le doigt de papillon, c'est joli. L'allaitement est très joliment décrit, on sent la douceur, la chaleur, et la phrase "Qui dira la chaleur, le lien, la certitude ?" le complète bien. Les jeux de regards sont très beaux aussi, et j'aime beaucoup la phrase sur la lignée des mères.
L'apparition du contexte donne encore plus de valeur à la sérénité qui règne là, avec l'image du père, très joli tout ça. Le retour du rossignol, très bien trouvé, très bien écrit.

En bref, il n'y a que deux portions de descriptions au début du texte que je trouve un peu trop lourdes, mais le reste respire la sécurité, la douceur, la vie. Très chouette, donc!


  
Ce message a été lu 2465 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 98 ms - 432 connectés dont 3 robots
2000-2018 © Cercledefaeries