Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Trop délire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Vendredi 6 avril 2001 à 15:03:31
J'ai un fan club!
Une raison de plus pour voir mes chevilles enflées. Quant aux messages du forum je les classerais en quatre catégories

- les messages 'techniques' qui parlent d'internet, de codes, de balises mais aussi de l'apparence du site de Faëries, des modifications, des erreurs, des informations générales. Ponctuels, ils s'intéressent à un problème précis et sont de plus en plus rares. Ils n'ont pas toujours un lien direct avec la fantasy mais peuvent s'avérer utiles.

- les messages 'rapides' qui contiennent généralement très peu de texte et sont formés pour l'essentiel de répliques 'à chaud' ou de remarques, voire de message de bienvenue parce qu'il faut toujours être poli. Ces messages s'apparentent plus en fait à du chat qu'à un forum, mais comme ils sont très courts ça ne pose pas vraiment de problèmes.

- les messages 'délirants' qui contiennent la masse des textes humoristiques. Ils ont pratiquemment toujours un lien avec le fantastique en générale et la fantasy en particulier. On retrouve dans cette catégorie les FIB, la Chasse au Fladnag, la FOE...et plein d'autres choses qui, personnellement, me font bien rire

- les messages plus sérieux liés au monde de la fantasy. Où l'on parle du concours de nouvelles, du site de Faëries, de Tolkien, de Dune, d'Asimov, de musique, de cinéma, de l'orientation de ce forum...ces messages ne sont pas les plus nombreux mais ce sont généralement les plus longs et les plus argumentés.

Je pense que tous sont inévitables mais aussi nécessaires. Pour l'instant, il n'y a pas eu de grosses dérives et ce forum est toujours resté intéressant.

Voilà voilà

Telglin, qui a posté son message sérieux du jour et qui va retourner faire le con.


  
Ce message a été lu 4139 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Tu trouves aussi ? - Galadriel (Mer 11 avr 2001 à 20:24)
       5 A new job is born - Telglin (Mer 11 avr 2001 à 22:33)
              6 Hummm.... - Menelon (Jeu 12 avr 2001 à 14:56)
                   7 Club des Cinq - Telglin (Jeu 12 avr 2001 à 20:25)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2017 ms - 369 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries