Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Bonne Année! Voir la page du message 
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Jeudi 1 janvier 2009 à 19:01:54
Tous mes voeux aux Faëriens et aux Faëriennes du Cercle! Je vous souhaite d'être en paix avec vous-même et avec les autres, de voir toujours la bouteille à moitié pleine, d'avoir plein d'idées et le temps de les réaliser, et le plus important, d'être aimés!
Et si vous aviez trois voeux à formuler?
Narwa Roquen,qui songe à se reconvertir en génie de lampe; c'est chauffé, et finalement on travaille assez peu...


  
Ce message a été lu 5827 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2009-01-03 01:06:33 

 Bonne année!!Détails
Meilleurs voeux à tous les Faëriens aussi :)
Tant qu'à faire, que la bouteille soit toujours complètement pleine, comme ça, pas de pessimisme possible :p Pleine d'amour et de douceur, avec la santé et un peu de sous (ça ne gâche rien ^^), voilà voilà :)

Quant aux trois voeux... On a le droit de demander l'impossible?
Du genre, que les hommes cessent de s'entre-tuer aux quatre coins du monde? que l'argent ne soit qu'un "plus" pour se faire plaisir et non une nécessité qui empêche ceux qui n'en ont pas de manger, de survivre, d'être au chaud? Et pour finir, euh, qu'on trouve une vraie solution à la pollution et qu'on l'applique, pour sauver notre jolie planète et éviter d'aller polluer les autres quand on aura trop usé celle-là :(

Elemm', et comme dirait Suzie dans Calvin et Hobbes, "Et quitte à rêver, j'voudrais un cheval..."

Ce message a été lu 5624 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2009-01-03 10:36:39 

 Bonne Année!Détails
Je souhaite tous mes meilleurs voeux à tous les Faëriens (et aux autres du reste).

Je crois que nous en aurons collectivement tous bien besoin cette année!

M

Ce message a été lu 5119 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-01-03 19:07:56 

 Est-ce que...Détails
...je peux vider la bouteille ???
Non ?
Ah, bon.

Ceci dit, ben moi je propose qu'on commence par expliquer aux américains et aux chinois qu'ils sont pas seuls sur la planète et qu'on est tous égaux, et qu'on n'est ni des sauvages ni (tous) des connards. Après, on aura PEUT-ÊTRE une chance de réaliser ton voeu, Elemm...
Netra, peu d'espoir.

Ce message a été lu 5399 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2009-01-09 10:20:20 

 La théorie des voeux.Détails
Bonne année a tous aussi ( et joyeux post-noël aussi tant que j'y suis) ;-))

Pour les trois voeux... La santé, le bonheur, et un que je garde en joker à utiliser dans l'année ;-)

Après, à une époque j'avais pas mal réfléchi à quels voeux faire, pour en retirer le plus de bénéfice possible.
Il y a le très classique "Pouvoir faire autant de voeux que l'on souhaite et qu'ils soient tous réalisés au mieux de mes intentions"
Mais la plupart des génies ont une ptite clause dans le contrat qui dit "Pas de voeux qui permet d'en faire d'autres".
Par contre, un voeux du style "Réussir en une semaine absolument tout ce que j'entreprend" est pas mal du tout. Après, il n'y a plus qu'a entreprendre de devenir immortel, et hop, un voeux. La paix dans le monde ? Et hop, un autre. Un nouveau pc, et Hop ! Réussir à rattraper les WA et hop (oué, la paix dans le monde est plus facilement envisageable, je sais)

Bref on s'amuse comme on peut. Et puis on est vendredi, sans excuser, ca explique ;-p

--
Onirian, théorie des voeux.

Ce message a été lu 6159 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 481 ms - 215 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries