Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 La Chute de Fortcarré (suite) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Mardi 10 avril 2001 à 10:28:10
Tout se passa très vite. Au moment où les hommes du duc d'Afar parvenaient enfin à pénétrer à l'intérieur du châtelet, les soldats de la garde royale recevaient l'ordre de déserter les remparts pour prendre les traîtres à revers. Surpris et submergés, pris en tenaille, les hommes du duc d'Afar furent taillés en pièce tandis que les archers maintenaient encore quelques temps l'illusion d'une défense fournie sur les remparts. Les soldats dégagèrent ensuite le châtelet pour laisser passer tout ce que le château comptait encore de cavaliers, qui chargèrent dès que Darlin ouvrit la porte extérieure.

  
Ce message a été lu 5498 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Telglin  

2001-04-11 15:41:21 

 La Chute de Fortcarré (suite)Détails
De l'autre coté les tribus de l'est, qui s'attendaient à ce que le châtelet soit aux mains de leurs alliés, ne s'étaient pas préparées à une attaque frontale aussi brusque. La charge fit voler en éclat les premiers rangs, et un vent de panique parcourut les assaillants comme un frisson l'échine d'un chien. Les cavaliers s'engouffrèrent, immédiatement suivis par les hommes à pied. La porte du châtelet se referma derrière eux et les archers entamèrent une série ininterrompue de tirs fournis. L'heure n'était plus à la gestion du stock de flèches. Partout dans la ville, les habitants cloîtrés chez eux sortirent munis d'armes hétéroclites pour prendre part à ce qu'ils croyaient être une sortie victorieuse consacrant l'anéantissement des tribus. Au cours de cette seule journée, il y eut plus de morts au combat que lors des deux siècles précédents. Les cavaliers d'Ambrelune fendaient la masse des combattants comme le socle d'une charrue la terre meuble. Les archers tiraient à l'aveuglette dans toutes les rues hormis celle suivie par les hommes du roi. Cette pluie dévastatrice emportait dans son lit tant les corps des habitants que ceux des barbares. La guerre venait réclamer la dîme du sang.
Ce message a été lu 5574 fois
Telglin  

2001-04-12 20:12:26 

 La Chute de Fortcarré (suite)Détails
En tête chevauchait le roi Blador, poussé par un élan de rage qui confinait à la démence. A la seule vue de son regard embrasé de haine, ses adversaires tentaient vainement de se mettre en dehors de son chemin. Mais les rues étroites n'offraient que peu d'abris ou de possibilités de fuite. L'épée de Blador tranchait dans le vif, inlassablement, comme le couperet de la vengeance. Juste derrière le roi venaient les cavaliers menés par Cilling, se tenant à distance respectueuse de leur chef qui semblait ne vouloir rien épargner de ce qui se trouvait à portée de lame. A l'arrière de la charge chevauchaient Cymbeline, les deux bretteurs affectés à sa protection et son maître d'armes Darlin. Encore derrière arrivaient en ordre dispersé tout ce que le château contenait d'hommes en armes auxquels avaient réussi à se mêler quelques habitants.
Ce message a été lu 5423 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1894 ms - 928 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries