Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Que sont nos amis devenus? Voir la page du message 
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Jeudi 12 mars 2009 à 21:44:24
Amberle, Clémence, Eltanïn, Eroël, Liette, Shaana... où êtes-vous?
Même les marmottes se réveillent en cette saison, pourquoi ne pas passer prendre un verre? Netra a rempli le frigo de bière, Elemmirë a fait des gâteaux, Onirian est parti ramasser du bois pour le barbecue, z653z déplie les chaises longues et Estellanara s'apprête à débâcher la piscine ( t'es sûre que c'est pas un peu tôt, Est'?)
Même Fladnag a promis de venir danser une java ou deux, s'il retrouve le code pour sortir de chez lui... Alors!
Narwa Roquen,on n'est riche que de ses amis


  
Ce message a été lu 6526 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Onirian  Ecrire à Onirian

2009-03-13 10:16:11 

 Le coin du feu.Détails
Le bois est ok, j'ai ressorti un vieux barbeuk avec un pictogramme de flamme dessus. Y a plus qu'a prononcer et on aura une belle flambée ;-)

Par contre... qui s'occupe des merguez ?

--
Onirian, plutot saucisse en fait.

Ce message a été lu 5718 fois
Liette  Ecrire à Liette

2009-03-13 13:21:41 

 D'un peu loin...Détails
Pas de nouvelles, mais bonne nouvelle : Je suis de retour !

Elemmirë m'a informée de ce que l'on demandait de mes nouvelles sur le Faërium (merci à elle, d'ailleurs) et donc, m'y voilà !
Si ça peut me servir d'excuse, je suis cette année en stage à l'ambassade de France en Espagne, et je n'ai guère eu le temps de repenser au Cercle... Mais maintenant qu'Elemm m'y a ramené (encore une fois !), je vais m'y replonger avec beaucoup de plaisir...

Sûrement une WA à laquelle participer, vos écrits à lire, de nouvelles aventures de Mélamine dans lesquelles me plonger... Bref, beaucoup de retard à rattraper après ce long silence !

(°_^)

Ce message a été lu 5762 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-03-13 13:54:43 

 ^^ Détails
Les tonneaux de bière, de chouchen et de cidre sont prêts. J'en ai aussi prévu un de chocolat chaud et un de thé pour ceux qui ne boivent pas d'alcool.

Pour les saucisses, je suggère d'envoyer quelqu'un chasser le bison, c'est bon, grillé avec du sirop d'érable !!!
Netra, dans la baignoire en attendant la piscine

Ce message a été lu 5407 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2009-03-13 21:06:38 

 Débâcher la piscine...Détails
... n'est pas nécessaire car elle est... souterraine ! Et oui, elle est située dans une grotte, la grotte d'orc de Monsieur Zogrot. Cf la nouvelle à plusieurs mains écrite en ces lieux.
Blague à part, je me demande moi aussi où sont passés les gens. M'enfin, déjà moi, je ne viens pas beaucoup en ce moment, faute de temps (je suis des cours du soir). Je vous en demande humblement pardon. Et je ne publie rien car je n'écris pas, je dessine ! Sur ma nouvelle tablette graphique trop chouette. J'ai déjà envoyé un dessin à Flad' et un deuxième est bien entamé.

Est', présence évanescente forumique.

Ce message a été lu 5596 fois
Un petit cloporte ...

2009-04-01 22:45:17 

 Croucrou.Détails
Croucrou,

Oh je suis navrée de n'être plus présente ...
Je passe de temps en temps, oui, mais j'ai beaucoup moins de temps pour vous lire entièrement. En ce début de printemps, j'essaye enfin de rattraper mon manque de sommeil, donc l'état marmotte est paradoxalement privilégié.
Mais tout ira mieux, plus qu'un concours blanc et quelques semaines. J'espère être plus dispo ensuite. Le physique allant mieux, le moral suivra. ^^
En tout cas, ça me fait plaisir que tu nous évoques. <3
Poster des milliards de messages inutiles me manquent, sachez-le.
Je vous embrasse tous bien fort et vous offre tout plein de chocolats. Prenez soin de vous,

*Pouuuk* !!


Clémence.

Ce message a été lu 5403 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2009-04-02 00:07:29 

 Contente...Détails
... de te lire à nouveau! Même en passant, tu es toujours ici chez toi! Je te souhaite plein de courage et je te fais de gros bisoux!
Narwa Roquen,et merci pour le chocolat!

Ce message a été lu 5317 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-04-02 00:26:12 

 Content aussi Détails
ça fait un peu de baume au coeur.
*rajoute du chouchen dans son chocolat*
Pouk (bleu) aussi ^^
Netra, d'une humeur à massacrer des menhirs au cure-dent

Ce message a été lu 5236 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2009-04-02 10:33:02 

 Loin des yeux, près du coeur ;)Détails
Surtout si tu déposes du chocolat devant la porte quand tu passes :D

Cela dit moi je cause, je cause, mais j'écris pas grand chose et je ne lis pas tellement plus :roll:

Mais un jour, bientôt...!

Elemm', d'une humeur *Pouks*

Ce message a été lu 5358 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2009-04-02 13:51:08 

 Viva la révolution !Détails
Ah les exams, faudrai les supprimer, ça empèche les gens de rêver convenablement.

--
Onirian, révolutionnaire.

Ce message a été lu 5348 fois
Un petit cloporte ... qui a perdu son mot de passe.

2009-04-02 21:44:04 

 Ah mais ...Détails
... TOUTAFE ! :)

Des milliards de *Pouk* rien que pour vous.

Ce message a été lu 5435 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2009-04-03 10:37:45 

 Chez nous...Détails
... c'est en train d'être fait! Fac littéraire de Toulouse le Mirail, suite à deux mois de blocage, l'Assemblée Générale des profs et enseignants-chercheurs a voté mardi la validation du second semestre pour tous les étudiants, afin que les "mouvements" ne pénalisent aucun étudiant!

Bon en réalité, ils n'ont pas pouvoir pour ce genre de décisions, c'est le Conseil d'Administration de la fac qui doit voter ça. Ca doit passer avant la semaine prochaine au vote ^^

Elemm', moi j'm'en fous, c'est déjà validé, mais quid de la sélection au M2, hein? Et comment on fait à "jouer" avec du psychisme humain si on n'a pas été réellement formés? Bon ok on ne l'est jamais assez, mais est-ce une raison pour l'être moins? :roll:

Ce message a été lu 5973 fois
z653z  Ecrire à z653z

2009-04-03 22:12:16 

 Si tu veux récupérer ton mot de passe....Détails
... Tu envoies un email à Fladnag ;)
Ce message a été lu 5792 fois
Eltanïn  Ecrire à Eltanïn

2009-04-04 17:22:05 

 Euh... bonjour!Détails
justement, je passais dans le coin, voir ce que vous deveniez.
Il ne me reste plus qu'à rattraper tout mon retard de lecture (!!!). Et puis qui sait, ça me poussera peut-être à réécrire un peu...
marmotte en demi-éveil

Ce message a été lu 5053 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2009-04-05 14:16:26 

 Salut, petite marmotte!Détails
Je suis bien contente de te revoir parmi nous! Un jus de fruit? Clémence a amené des chocolats... Attends, je vais te servir... D'habitude c'est Netra qui s'en occupe, mais là il est d'une humeur massacrante et il en veut à ses menhirs, je ne sais pas pourquoi... Installe-toi confortablement, oui, là, dans ce grand fauteuil...
Narwa Roquen,faut tout faire, dans ce faërium!

Ce message a été lu 5463 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2009-04-05 19:10:54 

 Bisoubisou, tit cloporte !!!Détails
Cf titre.

Est', qui peint des nains.

Ce message a été lu 5122 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2009-04-05 19:15:40 

 Une deuxième marmotte ??Détails
Remarquez, la marmotte est un ptit animal sympa qui siffle...

Est', vraiment pour ne rien dire.

Ce message a été lu 5428 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-04-06 13:01:08 

 DésoléééééééDétails
Non mais là je suis de bonne humeur, c'est bientôt les vacances et Pâques et à Pâques il y a du chocolat, ça va compléter ceux de Clem ^^

Mais il vaut mieux éviter de me demander de servir les jus de fruits hors cocktails, sinon ils se retrouvent agrémentés de soho litchi et de liqueur de pêche...
Netra, qui a mis un gros noeud de Pâques turquoise à tous ses menhirs

Ce message a été lu 5981 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 552 ms - 339 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries