Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 A suivre... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mercredi 11 avril 2001 à 20:53:43
Bon je leur ai écrit je verrais bien ce qu'ils me diront parce que je n'ai vu nul part l'option archive...
Ps : pour les liens vers les pages manquantes je laisse ça à d'autres
Galadriel pas courageuse


  
Ce message a été lu 4265 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
greenleaf  Ecrire à greenleaf

2001-04-12 05:29:26 

 SuiteDétails
L'option "Archives" n'existe pas, ma chère, je suis navré !

C'est une concoction de ma part, assez inutile maintenant il faut dire. Il y a quelques mois, mon forum en était à quelque chose comme la 60e page, alors j'ai cru bon mettre des liens... Le problème est qu'il fallait que j'en rajoute régulièrement. Finalement j'ai passé le cap des 99 et c'était devenu assez encombrant. Mais de toute façon, Multiform a décidé à l'époque d'effacer tous les messages qui dataient d'avant octobre. Ils font ce beau petit ménage tous les six mois environ. :( Ils l'ont peut-être fait récemment, je n'ai pas été vérifier.

Maintenant je me contente de liens jusqu'à la page 32. L'avantage à ces liens est qu'on a accès à l'index des pages même quand nous ne sommes pas sur la page principale du forum. Car ces liens, tu les inscris dans l'espace réservé au pied de page, dans tes options. Ça se fait assez rapidement avec des copier-coller.

Alors voilà. Si tu trouves le courage... :)

greenleaf

ps: Joli site, bravo !!

Ce message a été lu 5005 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-12 14:30:22 

 Ah bon tant pis :(Détails
Merci pour le déplacement Greenleaf :)
Je ne sais pas en effet si j'aurais le courage de faire tous ses liens mais d'autres personnes m'ont l'air bien parti... (allez Fladnag pour moi ;)
J'ai écrit à multiform par la même occasion mais bon si tu dis qu'ils nettoient régulièrement :'-(
Je trouve ça dommage quand même !
Avec les premiers habitués de ce forum je pense que c'est premiers messages sont d'importance puisqu'ils signent le début d'une aventure bien agréable :-))
Cela étant dit l'internet évolu, on suivra avec...
Galadriel tristounette

Ps : merce Greenleaf pour Faeries ;)

Ce message a été lu 4660 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-12 14:36:28 

 Remarque...Détails
Galadriel, tu peux toujours sauvegarder de ton propre chef les archives... Après tout, elles ne sont pas si nombreuses... heu... si ?
Allez, hauts les coeurs :)

Menelon

Ce message a été lu 4614 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-12 14:42:16 

 Vous ici, cher Maître Greenleaf ?Détails
Quelle heureuse surprise ! Alors, si on m'avait dit que je vous croiserais un jour ici, j'aurais volontier parié avec cette personne ma place pour le Raid ! :)
Enfin, heureusement, je n'ai pas joué !

Au plaisir de vous revoir (en mai ?)

Votre dévoué Menelon

PS : Faeries joli ? mais il n'y a même pas l'ombre d'une feuille verte ici :) Ne serait-ce pas aller à l'encontre de vos conceptions esthétiques ?

Ce message a été lu 4547 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-12 14:48:41 

 Ah oui bof bon je sais pasDétails
Euh je verrais peut être ça quand la flemme des vacances sera partie ;)
Galadriel qui cherche désespéremment un Fladnag sauveur :-p

Ce message a été lu 4514 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-12 15:10:29 

 Bon, si ca peut aider...Détails
Vu qu'actuellement, ce n'est pas la foule le samedi au magasin, je peux essayer d'archiver les messages et voir si cela est vraiment fastidieux... Après tout, si j'ai du temps à perdre... Les nains Foniens peuvent peut-être donner un coup de main ou de hache ? (genre on se répartit du msg 1 à 200, 200-400, etc...)

Menelon,
serviable (mais pas obséquieux, faudrait pas abuser non plus)

Ce message a été lu 4778 fois
Barsoom  Ecrire à Barsoom

2001-04-12 15:18:43 

 Le chant du cygneDétails
pour ma dernière apparition SNique sur ce salon.
Je vous propose d'utiliser un logiciel style teleport pro (aspirateur web) de le placer sur le menu de premier message (celle ou on voix l'abre des messages ) puis de régler la profondeur de recherche sur une page. et de prier pour que tout ca soit ramener
j'ai bien réussie à ramener l'encyclopédie d'arda à la maison.

Barsoom, guerrier des techniques pour mater le net meme quand on n'en a pas !!!

Ce message a été lu 4683 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-12 19:00:23 

 Deux solutions :)Détails
Merci pour votre coopération :)
En effet la meilleure solution est probablement de faire comme greenleaf, cad de faire un lien vers les pages contenant les premiers messages.
Mais de les stocker sur les pages de faeries étant donné que multiform efface régulièrement les messages présents avant les 20 pages...
Je m'occupe de ça dans quelques jours en attendant n'hésitez pas à vous proposer pour une aide quelconque ou pour une idée de génie qui nous simplifierai tout ça ;)
Galadriel

Ce message a été lu 4680 fois
Valdae  Ecrire à Valdae

2001-04-13 02:16:36 

 oulalaDétails
Bonsoir,

euuhh, devinez !
j'ai rien comprit au problême, les messages, ils sont mort ou ils vivent encore ? et si oui, ou ca ?

Bon au pire, dans un éxcés de paranoïa, j'ai fait un logiciel qui m'a enregistrer tout les messages du forum, si ca interesse quelqu'un, je les cherche, je les trouves et je les sends

Valdae... bête mais serviable

Ce message a été lu 4620 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-13 17:50:14 

 Explication ;)Détails
Les messages sont encore accessibles (notamment à partir du message lien de Fladnag) mais multiform nettoie régulièrement les messages s'étant échangés au delà de la limite des 20 pages voila :)
Pour les messages je veux bien :)
Galadriel

Ce message a été lu 5478 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1526 ms - 468 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries