Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 La fin d'un roman ? Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Jeudi 31 mars 2011 à 18:18:30
J'ai un peu de mal avec cette idée ou alors au prix d'un gros travail.

Ou j'ai mal compris, ou les 19 personnes tuées appartenaient à la même famille, celle du héros. Et Jay n'avait pas fait le rapprochement ? Et 19 morts en six ans, ça fait beaucoup en peu de temps.
Sinon, RIP orne beaucoup de tombes (et apparait dans des tas de films). A moins que je sois fan des pierres tombales sans le savoir, ça me paraissait évident.

Enfin, le texte est superbe. Sans longueurs ni description superflue. Soit je finis par m'habituer à ton style, soit ce texte est un bijou de précision.


  
Ce message a été lu 6561 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2011-04-03 12:56:56 

 Le jeu des 7 famillesDétails
En fait, le personnage principal n'a pas de famille. Il est vrai qu'il ne précise pas les circonstances.

Du coup il a cherché, au travers de son périple meutrier, à reconstituer une famille idéale imaginaire. Chacune de ses victimes a été choisie en fonction de la place qu'il avait décidée qu'elle occuperait dans sa "famille".

Il ne s'étend pas dans la description des tenants et des aboutissants, mentionnant simplement qu'il refuse d'être le "sans famille" identifié comme tel par les "autres".

M

Ce message a été lu 7021 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 659 ms - 303 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries