Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ... :/ Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Jeudi 20 octobre 2011 à 17:52:51
Oui, tu m'avais envoyé une participation... et Narwa Roquen aussi.

Le terme d'éon n'est pas usurpé, ainsi que son pluriel... Faudrait que je publie ca.

Sinon oui, ca va, c'est juste que j'ai super honte de pas m'occuper du site alors je me fait discret :/

Non je n'ai pas vu la série, mais on arrête pas de m'en parler (en bien) mais j'ai lu les bouquins (dont l'avant dernier sorti en anglais)

Fladnag


  
Ce message a été lu 6155 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2011-10-21 09:31:36 

 Game of throne, yyyeeeaaaahh!!Détails
J'ai pas lu les bouquins (mais je me remets à lire, si-si! En ce moment un thriller neuropsychologique, "Avant d'aller dormir", plutôt sympa), mais la série est géniale. Seul défaut: elle est beaucoup trop courte et on attend la suite avec trop d'impatience!

Décors splendides, bons acteurs, intelligence du scénario ("Attends, mets sur pause! Donc là, si j'ai bien compris, en fait c'est lui qui a tué untel, et pas l'autre, mais elle elle croit que c'est bidule parce que le beau-frère de truc... T'as compris comme moi? OK, tu peux relancer.") mais qui est donc dû aux bouquins, de la bagarre, de la sensualité, des intrigues, des complots, un peu de fantastique mais pas trop, bref tout y est!

Ce message a été lu 6109 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2011-10-22 01:12:51 

 Game of throne, +1Détails
Vu la série, franchement, c'est excellent. Et Tyrion Lannister est juste un personnage génial.

--
Onirian, une fois n'est pas coutume, fan du nain.

Ce message a été lu 6019 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2012-01-04 19:31:31 

 Tyrion !!!!!!!! (*.*)Détails
Chuis complètement d'accord avec ton commentaire sur cette magnifique série ! Mais c'est un peu con quand même qu'ils aient viré la scène de sexe entre Tyrion et Shae pour en mettre une autre entre deux gonzesses dont on se fiche... Parce que j'aurais bien aimé voir ça, le beau Dinklage à poil... *gros soupir*
Mon perso préféré dans les bouquins et un super acteur, le pieds quoi !

Est', faites comme si je n'avais pas disparu depuis quatre mois, vous voulez bien ? Ah merci, je savais que vous étiez sympas !

Ce message a été lu 6547 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 814 ms - 352 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries