Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Y a quelqu'un?  Voir la page du message 
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Jeudi 1 decembre 2011 à 14:42:56
Ne me dites pas que vous êtes tous penchés sur vos claviers pour rédiger la WA n°100, je ne vous croirai pas! Ni que l'angoisse de ne pas trouver de cadeau de Noël pour la vieille tante Aglaë ( celle qui a une verrue sur le nez et un rire de chèvre) vous jette sur les marchés et les foires jusqu'à pas d'heure! Ou que, menacés par le rackett du Grand Dragon Crise, vous passez vos nuits à chercher ce sac de ducats qu'il vous semblait bien avoir caché quelque part... sous le matelas? dans un coffre au grenier? à moins que ce ne soit dans la niche du chien...
Mais peut-être êtes-vous tout simplement partis dans la Grande Forêt, la hache sur l'épaule, à la recherche d'un certain Nordmann...
Quand vous rentrerez, passez donc boire un vin chaud, j'ai reçu un pot de cannelle en poudre dont vous me direz des nouvelles... avec des beignets à la pomme et au gingembre, de quoi oublier les frimas!
Narwa Roquen, dans moins d'un mois le solstice, et puis les jours rallongent...


  
Ce message a été lu 5945 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2011-12-01 20:05:49 

 Présent!Détails
Un peu bousculé ces temps-ci... crise financière oblige! Mais je planche sur la 100. L'idée est là mais je tourne juste autour pour l'instant. J'espère avoir compris la consigne.

J'ai regardé le film de sky one, "la couleur de la magie" (en VOST) et j'ai réellement passé un bon moment. Bien sûr, l’oeuvre originale a été revisitée et simplifiée mais le résultat est très honorable avec des acteurs motivés (mention pour Tim Curry et Jeremy Irons) et une image sympa et même quelquefois très poétique ( la danse finale dans le ciel, les bords du monde...) et qui fait pas cheap du tout.

Bref, un chouette film tiré je crois d'une série anglaise mais vu la qualité, qu'importe!

Not disappointed!

M

Ce message a été lu 4573 fois
Netra  Ecrire à Netra

2011-12-01 20:26:12 

 Et pourtant... Détails
*émerge de sous un tas impressionnant de partitions et de cordes de harpe cassées à force d'usure.*

Ah ben je sais pas moi je suis toujours là, mais je reste consciencieusement près de la porte... Je lis sans commenter souvent (c'est mal !) et je commence des trucs à écrire que je finis pas parce que la limite de temps arrive toujours trop vite... Faut dire qu'à part gratter mes cordes pour fignoler les 11 compos restant à enregistrer pour le CD, je fais pas grand-chose... Faudrait des journées de 48h pour bien faire ^^'

Mais je VEUX participer à la WA 100, même en retard... question d'honneur XD
Netra, malade, claqué mais vivant.

Ce message a été lu 5333 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2011-12-02 08:54:18 

 Suis là, mais...Détails
... je m'arrache toujours les cheveux sur la suite du 99. Et puis, je révise à fond pour mon nouveau boulot, que je commence lundi, que j'ai un peu la trouille, que les docs m'ont déjà appelée hier pour me parler des cas bien compliqués qu'ils m'envoient, et que bien sûr c'est que des pathologies et particularités dont je ne connais rien.
J'ai des images de cerveau plein la tête et le mien est tout brouillé! Mais je vais bien!! :)

Elemm', a pas commencé ses cadeaux de Noël, ni ses sablés à la cannelle, ni sa WA 100. Pfiou....

Ce message a été lu 5269 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2011-12-02 15:13:11 

 Cent à l'heure ! Détails
Je suis là aussi, et attablé à la WA 100.
J'ai déjà un texte (je suis passé ici parce que je viens juste de finir de le relire pour la dixième fois), que je vais maintenant laisser reposer. Il n'est pas mauvais je crois, mais est-il assez bon ?
Peut-être en tenterai-je un autre, une autre idée, plus forte, plus intime, plus grandiose, plus percutante... à voir.

--
Onirian, cent guignols lents.

Ce message a été lu 5439 fois
z653z  Ecrire à z653z

2011-12-07 18:13:54 

 présent aussiDétails
Les cadeaux pour la (grande) famille, les vieux films que je regarde pour la première fois (Die Hard 4, Taxi Driver, le goût des autres), la playlist que j'enrichis (un peu plus de 100 fichiers à ce jour), et le boulot évidemment, ne me laissent pas trop de temps ces jours-ci.

PS pour Netra : il n'y a pas de limites de temps pour les WA : publiez un texte sur un vieux thème, comme Onirian à une époque et vous aurez plus de chances d'être commentés.
PPS : dans le même genre que Hunt For Gollum, il y a aussi Born of Hope... et j'aime bien aussi Kaydara.

Ce message a été lu 4863 fois
Netra  Ecrire à Netra

2011-12-08 15:13:45 

 Des limites de temps... Détails
Voui voui Z je sais bien qu'il n'y a pas de limite de temps pour les WA mais... Ben disons que j'aimerai toutes les faire et que je sais que j'en aurai pas le temps. Faut que je trouve une solution...

Et voui Born of Hope est franchement chouette, surtout quand on sait que c'est des films amateur... En plus je les trouve plus proches de l'univers de Tolkien que les films "officiels" ^^'
Netra, 4h de harpe par jour... Je nage dans le bonheur !

Ce message a été lu 6485 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1554 ms - 342 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries