Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Un cavalier qui surgit hors de la nuit... Voir la page du message 
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 12 avril 2013 à 10:27:40
Hé, coucou tout le monde ! Salutations à ceux que je connais (il doit bien rester une sorcière, un serial killer miroirophile, un magicien à l'envers et un rêveur dans le coin)(plus peut-être un androgyne bleu, un courant électrique, une elfe blonde...). Enchantée à ceux que je ne connais pas.
(3615 Mylife On)En tant que digne représentante de la FDEVMAVER (fédération des écrivains vachement mais alors vachement en retard), je me suis remise à écrire. Bon, je dois dire que d'avoir eu la chance de parler récemment à Ayerdhal, Mathieu Gaborit et Pierre Bordage n'y est pas pour rien. Une fois passé ce sentiment de "crotte de bique, inutile d'écrire, je ne ferai jamais aussi bien qu'eux", s'est développé un sentiment de "spagrave, faisons-le quand même".
J'ai donc repris mon WA100, celui-là même que j'avais juré d'écrire et qui était déjà à moitié rédigé, prenant la poussière depuis un an. Je ne vous cache pas que j'ai la plume rouillée mais ça fait plaisir de s'y remettre et j'espère pouvoir me libérer du temps régulièrement. L'avenir nous dira si je m'y tiens, cette fois-ci. (3615 Mylife off)
En tous cas, je suis ravie de vous voir fidèles au poste de la WA ! J'avais craint un instant qu'elle n'aie disparu pendant mon absence. Et j'ai aperçu quelques thèmes bien sympas qui m'ont agité un neurone !

Est', qui s'attaque au 114.


  
Ce message a été lu 10855 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Netra  Ecrire à Netra

2013-04-12 18:31:05 

 .. court vers la Wa 100 au galop ^^ Détails
Coucou aussi ^^

En tant qu'autre représentant de la FDEVMAVER, j'ai un tas de WA commencées et pas finies dans les placards, mais une excuse sérieuse <mavie> : 78 fiches de GN à écrire avant fin mai, et la plus courte fait 30 pages... La plus longue... 900... T-T (je suis pas seul, rassurez-vous. Mais toute aide est la bienvenue quand même si y'en a qui ont des journées de 38h.)

Et en plus mon chat est en manque affectif. </mavie>
(ben quoi, t'avais utilisé la version minitel, Est' !)

En tout cas, je ne commente pas tout, mais je lis, je lis ! Je devrais laisser des commentaires "lu et approuvé" de temps en temps ^^'
Netra, silencieux mais fidèle

Ce message a été lu 5075 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-04-12 19:16:50 

 Contente de te voir !Détails
Il a lieu où ton GN ? J'en ai encore jamais fait et maintenant, j'ai une machine à coudre et je sais m'en servir. La preuve et aussilà.
Je trouve aussi que tu pourrais mettre "lu"; ça ferait peut-être plaisir aux auteurs.
Je vais rattaquer les commentaires dans la foulée, perso.
Au fait, si je te scanne un texte en breton, tu pourrais me le traduire, steupl' ?

Est', déjà 13 haïkus !

Ce message a été lu 5425 fois
Netra  Ecrire à Netra

2013-04-13 01:05:09 

 De même !!!Détails
Le GN a lieu près de Paris, à Denonville. c'est du Mousquetaire. On a plus de places joueurs (y'en avait que 78) mais il reste des places PNJs et on a besoin de plumes pour écrire...

Wah ! Il est chouette ton costume !!!

Et, oui, je devrais, j'avoue, souvent j'y pense pas... Mais ça fait plaisir de voir qu'il y a pas que Narwa et Maedhros qui hantent encore ces lieux ^^

Pour le texte en breton, oui-da bien sûr ^^ Mais s'il est pas trop long, sinon je risque de pas avoir trop le temps !
Netra, silencieux mais fidèle

Ce message a été lu 4909 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2013-04-13 14:19:13 

 Ca pour une surprise!Détails
Comment tu vas? Entre, entre, installe-toi, je te sers quelque chose? Je suis sûre que le Breton n'y a même pas pensé... Attends une minute, j'ai une fin de Maedhros 118 sur le feu , et après je m'occupe de toi!
Narwa Roquen,les hirondelles reviennent, c'est le printemps!

Ce message a été lu 4852 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-04-13 17:37:05 

 Piou piou piou !Détails
Ben écoute, je vais moyennement. L'année 2012 a été terrible (mon grand-père est mort, on m'a découvert une troisième maladie incurable, je me suis brouillée définitivement avec mon père ce qui m'empêche de voir mon frère, mon meilleur ami a eu le cancer...). L'année 2013 commence mieux (personne n'est mort, je tiens le coup, j'ai vu deux fois mon frère en secret, mon meilleur ami est guéri). Donc je fais comme d'hab' : je m'accroche fort au bananier ! (^-^)
Et toi, ça boume ? J'ai vu que vous n'étiez quasiment plus que deux sur la WA. J'espère pouvoir en faire un paquet, vu tous les scénarios qui trainent dans mes cartons. Les haïkus m'inspirent terriblement !
Ah je veux bien un thé chaud, merci ! (^-^)

Est', de retour au pays.

Ce message a été lu 5020 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-04-14 20:55:13 

 18 moisDétails
Pour les curieux qui voudraient un aperçu de ce que j'ai fait pendant un an et demi.
J'ai, entre autres, dessiné des fées :







J'ai fait l'acquisition de toute une troupe de BJD, que j'ai customisée moi-même :









J'ai scuplté un panda articulé en pâte à bois :



D'ailleurs, c'est un peu balot que le site ne soit plus mis à jour, car mes fées auraient bien trouvé leur place dans ma galerie...

Est', créative toujours.

Ce message a été lu 5552 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2013-04-15 10:12:53 

 OnirianDétails
Moi, je suis sûr que si tu fais des yeux doux au mage à l'envers du coin, il peut faire une petite exception pour toi ^_^.
'fin, j'dis ça, j'dis rien...

* sifflotte*

En tout cas, bon retour parmis nous ^_^.

--
Onirian, en train de lire "Transparence".

Ce message a été lu 5224 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-04-15 14:03:03 

 Salut toi !Détails
Toujours à trainer dans le coin ?
Attends, je vais essayer de l'invoquer : Flad' ?

Est', d'habitude ça marche.

Ce message a été lu 5024 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2013-04-16 11:50:43 

 TFDétails
Je manque hélas de temps pour m'occuper du site. Il y a des milliers de choses a revoir dessus, et l'ampleur de la tache n'est pas très motivante ^^

Cependant je ne perd pas espoir qu'un jour je m'y remette...

PS : Tempus fugit

Ce message a été lu 5110 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-04-16 18:31:46 

 Wow ! Détails
Cette invocation marche toujours aussi bien ! (^-^)
Coucou Fladnag ! J'espère que tu vas bien. Je disais juste ça comme ça. Surtout vu le peu d'utilisateurs qu'on est. Un bisou sur le chapeau pointu !

Est', turlututu.

Ce message a été lu 5356 fois
z653z  Ecrire à z653z

2013-04-23 13:42:20 

 (Fraises) Tagada Tsoin TsoinDétails
Je m'absente quelques semaines, et voilà que tout plein de gens reviennent dire quelques mots, il ne manque plus qu'Elem' ;)
J'ai enfin fini les 20 romans des Rougon-Macquart et au lieu de me remettre sur Dune (l'Empereur-Dieu), j'ai légèrement bifurqué sur Harry Potter. J'en suis déjà aux 3/4 du 5e tome (l'Ordre du phénix).
Je vais bientôt me remettre à lire vos écrits, c'est promis !

A très vite.

Ce message a été lu 4942 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2013-04-23 14:25:12 

 Ah! L'Ordre du Phénix!Détails
C'est à mon avis un des meilleurs tomes de la série. Il en émane une telle colère sourde de Harry, en pleine révolte adolescente, que j'ai été de mauvaise humeur tout le long de la lecture, sans savoir pourquoi... Au moins à la première lecture. Et j'ai trouvé ça très fort de la part de l'auteur de réussir à communiquer ça! Régale-toi bien, et reviens-nous vite
Narwa Roquen, de bonne humeur

Ce message a été lu 4817 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-04-24 08:52:44 

 Coucou petit courant !Détails
Je me demandais où t'étais. J'étais prête à laisser trainer un message pour t'attirer !

Est', ploum ploum ploum.

Ce message a été lu 4820 fois
z653z  Ecrire à z653z

2013-04-24 12:28:08 

 récemment j'ai pensé à toi....Détails
.... et à ta réaction outrée (et justifiée après mûre réflexion) à la suite de mon jeu de mots foireux/lourd/potache d'il y a un peu plus de dix ans sur ce forum (oui j'ai une très bonne mémoire pour certaines choses) quand j'ai lu un article (plutôt un énorme dossier quoiqu'un peu trop répétitif) de marlard publié le 16 mars 2013 sur cafaitgenre.org
Pour faire court, j'étais immature (il n'y a qu'à voir mon premier message posté ici).

a+

Ce message a été lu 5329 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-04-24 15:11:08 

 Souvenir souvenirDétails
Moi aussi je m'en souviens. Bah j'étais émotive à l'époque, limite oie blanche; aujourd'hui, ça me ferait tiquer mais ça me choquerait plus, je pense. C'est aussi que ça me semblait incongru de la part de quelqun que je ne connais pas, hihi !
C'était quoi, ton premier message ? Comment tu retrouves ça ? Le mien, je me demande ce que ça pouvait être...

Est', toujours immature.

Ce message a été lu 5049 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2013-04-24 15:32:35 

 D'un premier postDétails
Voilà mon premier post.

Id 373, considérant qu'on en est au 14532, c'est pas si mal ;-)

Et en le relisant, je m'en suis souvenu. C'est vrai que ça avait été long de tout lire ^^ (je ne le referai plus ;-pp)

--
Onirian, grand ancien.

Ce message a été lu 5174 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-04-24 21:01:45 

 Mais LOL quoi !!!Détails
Je l'adore ton premier message !!

Est', qui a continué à mettre des trucs bizarres après son nom.

Ce message a été lu 5049 fois
z653z  Ecrire à z653z

2013-04-24 22:31:42 

 mon premier mesageDétails
Voilà mon premier message. Pour le retrouver, je me suis souvenu du titre.
id1130, un mois et demi après le premier message de Onirian.
A la base, Alia, Menelon, Sugirva, Fladnag m'avaient beaucoup parlé de ce forum et je ne savais pas trop quoi écrire vu que je n'avais pas lu le Seigneur des Anneaux et que je me sentais un peu intrus.

z653z fondateur de l'APLO et de sa filiale l'APF

Ce message a été lu 5002 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2013-04-25 10:49:05 

 Trucs bizarresDétails
Moi aussi, à chaque fois (sauf oubli ^_^') !

--
Onirian, qui parfois, a un peu de mal à trouver, et parfois pas.

Ce message a été lu 5196 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-05-03 14:05:28 

 Je l'ai retrouvé ! Je l'ai retrouvé !! *saute partout, un message à la main*Détails
http://www.cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=728

Bon, c'était pas très riche de contenu ni très spirituel... Mais c'est mon premier message. D'ailleurs, c'est rigolo parce que, du coup, j'ai parcouru mes premiers posts, datant donc de début 2001 et, à cette époque, j'ignorais la signification de lol et l'existence des smileys en mode texte ! Incroyable... J'en ai fait du chemin sur Internet depuis...

Est', en pleine séquence nostalgie.

Ce message a été lu 5208 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2013-05-07 22:59:03 

 On m'appelle?Détails
Je suis pas loin, en tout cas si mes yeux sont loin du forum (bug informatique entre mille autres péripéties), mon coeur est toujours avec vous :)

Elemm', sur Faeries tant qu'il y aura des crêpes, du nutella et des rêveurs dedans :)

Ce message a été lu 4869 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2013-05-08 10:59:08 

 Et de fait...Détails
... il y avait quelqu'un ^_^.

--
Onirian, qui a des tendances nostalgiques aussi, parfois.

Ce message a été lu 5079 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2013-05-12 23:11:33 

 Hiiiiiiiii!!Détails
Tout ça est trop chou Est'!!!! *des étoiles plein les yeux*
Ce message a été lu 4624 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-05-14 10:23:35 

 Eh salut toi !Détails
Ça boume ?

Est', pas en super forme...

Ce message a été lu 4425 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-05-14 10:51:58 

 Ah ben ça c'est gentil ! (^-^)Détails
Figure-toi que je suis encore en train de dessiner une fée ! Je suis très féérique en ce moment !

Est', qui essaie de faire des progrès en dessin.

PS : excellent le titre de ton message !

Ce message a été lu 5112 fois
Netra  Ecrire à Netra

2013-05-14 22:26:08 

 *tend une crêpe au nutella*Détails
(mais c'est du nutella bio sans huile de palme pour pas faire de mal aux orangs-outangs parce que c'est gentil, un orang-outang.)

Elemm *-*

Thé ? (je prends du chouchen avec toi ^^)
Netra, silencieux mais fidèle

Ce message a été lu 4905 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2013-05-14 22:50:11 

 Conditionnée!!!Détails
Arf c'est horrible, je suis conditionnée, un instant j'ai cherché le bouton "j'aime" après avoir lu ton message!!!

Elemm', le nutella c'est bon, mais les orang-outans c'est pas vraiment "gentil" en vrai, non, faut les sauver mais pas parce qu'ils sont gentils, c'est plutôt violent comme animal... mais bon... c'est pas une raison pour leur faire bouffer du nutella, je savais pas d'ailleurs qu'ils y étaient allergiques ^^

Ce message a été lu 4938 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2013-05-14 22:53:50 

 La boumDétails
Oui, j'ai lu ça... Que te dire? Qu'on t'aime. Ca change pas tout mais c'est quand même mieux avec de l'amour. Et que la vie offre des moments terribles, mais des beaux aussi. Y'a plus qu'à faire le dos rond et attendre que la tempête ne passe...

Bon courage.

Moi, ça boume! Pas mal de changement aussi, séparation, déménagement, mais le bon côté c'est qu'à défaut d'avoir un mari et des enfants, bientôt j'aurai un chat :D (je cherche une petite minette rousse!)

Elemm', il en faut peu pour être heureux!

Ce message a été lu 4694 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2013-05-14 22:56:01 

 Fais des féesDétails
Fais des fées, fée des fées. Et j'adore ton petit panda!!
Ce message a été lu 4932 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-05-15 17:14:01 

 Rho merci... *rougit*Détails
C'est gentil de me dire ça... *racle avec le bout du pied par terre en souriant bêtement*
Ben c'est ce que je fais, le dos rond. Chuis passée maitresse là-dedans d'ailleurs. Ca se voyait même sur mes radios. (et je déconne pas)
D'ailleurs ma signature n'avait pas pour vocation à relancer sur mes errements existentiels sur ce fofo où il n'y a pas vraiment de discute perso... Mais merci quand même ! *tit câlin virtuel*
Houla ben dis donc, ça bouge aussi de ton côté, mazette ! Quand t'auras ton chat, mets-moi des photos, j'adore les chachats !

Est', cueillir une banane, ça se fait sans astuce...

PS : et au fait, tu dessines toujours ? J'ai paumé ton blog y a un bon bout de temps...

PPS : je serais ravie de te croiser sur fesse-bouc. Je te MP mon nom !

Ce message a été lu 4981 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 652 ms - 535 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries