Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Les Orcs Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 21 avril 2001 à 00:21:10
Il existe de nombreux orcs en Terre du Milieu...

les orcs gentils comme zogrot
et les autres...

Je vous laisse choisir ou vous rangez Psycho... moi j'ai deja choisi...

Fladnag, qui peut changer d'avis, mais qui a une tendance a être rancunier.


  
Ce message a été lu 4157 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
PsychO91  Ecrire à PsychO91

2001-04-21 00:40:20 

 donnes des raisons.....Détails
Ouais faudra que tu m'explik ce que je t'ai fait .... si t Perceval pas besoin de pleurer jt'avé presenter des excuses devant tout le monde pour le nuke et g meme etait banni et interdit de script pendant un mois..... si t'as une quelconque autre plainte ben tu viens me voir ou tu laisse un mail comme un grand a mon adressse!

VOila!

Ce message a été lu 3912 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-04-21 02:44:26 

 Point perceval je ne suis.Détails
Mais je suis l'op qui était là et qui a du te bannir la fois ou tu as nucké Perceval.

J'estime que quelqu'un s'amusant a "detruire" une connexion pour son plaisir et pour pouvoir dire : "Whaa vous avez vu ce que j'arrive a faire avec des logiciels que j'ai trouvé sur le net !" n'a pas le droit a mon respect.
Cependant, tout le monde peut changer. Et je peux changer d'avis, cela est deja arrivé. Mais ne me demande pas de le faire avant 2 bons mois. Après que ta conduite ait changée bien sur.
De plus, tu as tendance a "gueuler" (restons polis) sur des gens que j'aime bien, ce qui n'est pas non plus en ta faveur.

Tu est la premiere personne que j'ai banni de ma vie d'op, et j'espere la derniere. Toutefois, si je devais recommencer pour les memes raisons, je n'hésiterais pas.

Ah ! encore une chose.
Tu trouve que Alia est stricte en te bannissant pour des caps lock a l'entrée du salon ?
Personnellement, je te bannirais bien juste pour les insultes se trouvant dans son message de /quit.
(D'ailleurs y a pas que toi, et le jour ou ca me prend, après un avertissement, j'commence!)

On ne bannit pas une personne parce qu'elle met une fois des CAPS, mais quand elle transgresse consciemment une regle établie de manière continue.

Fladnag, qui met les choses au point.

Ce message a été lu 4210 fois
Eluchil  Ecrire à Eluchil

2001-04-21 16:46:38 

 Et bah çàDétails
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Mais au moins çà a le mérite d'être claire.

Eluchil, qui se fait tout petit en face de l'orage.

Ce message a été lu 4157 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 494 ms - 326 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries