Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Les Trois Fuyards (suite) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Jeudi 3 mai 2001 à 09:27:34
Les treize cavaliers bifurquèrent à droite, empruntant un minuscule sentier qui descendait vers la plaine en formant une pente assez raide. Les chevaux avançaient prudemment, peu à l’aise sur ce terrain rocailleux où les cailloux se dérobaient sous leurs sabots pour rouler jusqu’aux profondeurs du sous-bois situé en contrebas. Heureusement la descente ne s’étendait que sur une centaine de mètres, finissant sa course dans une toute petite forêt où la lumière pénétrait suffisamment pour toucher l’herbe rase sans être assez forte pour apporter avec elle la chaleur suffocante qui régnait sur les prairies et les champs. Une légère brise agitait légèrement le feuillage, rafraîchissant également la peau fatiguée par le soleil. Le crépuscule s'avançait, et les ombres s'allongeaient. L'obscurité tomba étonnamment vite.

  
Ce message a été lu 5123 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Telglin  

2001-05-04 07:53:30 

 Les Trois Fuyards (suite)Détails
" C'est étrange que personne ne se soit mis à notre poursuite, fit remarquer Cymbeline. J'espère que mon père et Cilling auront eu autant de ch… "
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Darlin avait saisi sa hallebarde d'un mouvement vif et rapide. Il avait les yeux plissés, regardant à droite à gauche. Glabarn et Egélia s'étaient déjà rapprochés de Cymbeline pour faire bouclier. Gualian et Duorn, peu à l'aise pour combattre à cheval, sautèrent à terre tout en se saisissant de leurs armes. Les soldats s'étaient rassemblés en un éclair pour former un cercle autour de la compagnie. Des ombres furtives jaillirent des sous-bois, et des éclats scintillants brillèrent au sein de la forêt tandis que les armes s’entrechoquaient. L'endroit se remplit de cris et de grognements, et l'odeur du sang ne tarda pas à appesantir l'air. L'obscurité à présent était devenue totale et seuls les sons laissaient deviner qu'un combat se déroulait. Glabarn et Egélia se démenaient contre des combattants que Cymbeline ne voyait même pas. La confusion s'immisçait dans les rangs. La fille du roi se retrouva bientôt séparée des autres.

Ce message a été lu 4387 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 452 ms - 643 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries