Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 chtite precision Voir la page du message 
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Page web : http://Lomegarules.com
Date : Dimanche 22 juillet 2001 à 23:27:05
pour ceux qui n'ont pas lu l'oeuvre de howard a savoir Conan, et qui ont vu la malheureuse serie avec leurs epees en plastique de chez smoby, et bien... QU'ILS SE RASSURENT !!!!!
La serie n'a rien a voir avec la formidable oeuvre !
La serie et une sorte de melange de hercule et de Xena mais avec des epees...
Voila c'est tout pour aujourd'hui, mais j'avais envie de le dire.


  
Ce message a été lu 5026 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-01-18 19:14:24 

 100% d'accord!Détails
Ces bouquins, c'est du concentré de bourrin comme je l'aime. Le style est efficace, les histoires originales et le monde très riche. Ahhh...mon cher Lomega, n'as-tu jamais rêvé aux beautés de Shadizar, aux chevauchées en pays picte, aux trésors d'Aquilonie...?
Estellanara, qui a fumé du lotus noir ce soir...

Ce message a été lu 4330 fois
Barsoom  Ecrire à Barsoom

2001-07-23 13:03:29 

 Avocat de demi-Dieu grecDétails
Je tient à prendre la défense de la série hercule, que j'ai trouvé la moins mauvaise du type de série pseudo fantasy dont nous bombarde l'oncle sam et associés (il me semble qu'il s'agit d'une série australienne à voir).

Cela aurait pu être pire et puis il faut penser à tout les gens qui n'ont jamais lu, ne lisent pas et ne liront jamis de fantasique d'heroic fantasy.

C'est assez bien pensez pour un public dont la finalité est d'être transformé en amas protoplasmique spectateur et consomateur.

Barsoom, qui ne sait plus ce qu'il veut dire.

Ce message a été lu 4476 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-07-23 23:09:21 

 La moins mauvaise, dis tu?Détails
Je crois que ça contredit un peu ton message...
cela dit, c'est vrai que ce n'est pas Trop nul.
A mon avis, toutes ces séries ne s'adressent pas à des lecteurs de fantasy ni a des rolistes(je dis ca pasque j'en suis).
Mais c'est domage de voir ce genre de série quand on sait ce qu'elles pourraient etre...(des bonnes séries)
De plus, elles ne motivent pas les gens à lire de la fantasy, vu leurs niveaux intellectuel, et elles donnent des images fausses des bouquins quand elles en sont inspirées...(Je ne citerais pas "Dune" la série.)

Zogrot, qui parle pour ne rien dire...

Ce message a été lu 4194 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-07-24 00:13:57 

 Je suis d'accordDétails
C'est vrai que ce genre de serie pourrais etre bien mieux, mais tout ce qu'elles font c'est de ridiculiser le genre fantasy, en tout cas le rendre moins subtil. mais c'est, Hercule n'est pas si mal mais bon c'est pas non plus le top du top :)

Lomega au coeur triste

Ce message a été lu 4466 fois
Alia  Ecrire à Alia

2001-07-24 01:42:06 

 une serie k'elle est bien lolDétails
Je vous parle de la serie trop peu longtemps diffusée sur M6 y a un an ou deux plutot (voir 3ans!!)... "Roar". elle avait le merite d'etre proche de la culture celtik... avec ses druides, ses guerriers celtes et ses romains ki venaient pour envahirent et diriger l'angleterre... avec une once de magie et une chouille d'humour.. j'aimais bien cette serie, on nous prenait pas autant pour des neuneu comme ds Xena ou autres... mais bon ca restait tt public.

Alia qui se demande qui d'autres a regarder Roar?

Ce message a été lu 4621 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-07-24 10:02:28 

 euh... moi !Détails
juste avant de regarder l'épisode d'anthologie de xena ;o)
et pis d'autres fois aussi, mais je n'ai pas vraiment accroché, quoique ct pas si mal comparé aux autres.

z653z qui s'appelle aussi Bagheera` sur le salon

Ce message a été lu 4416 fois
Weldryn  Ecrire à Weldryn

2001-07-24 12:20:42 

 Bon, on critique, mais...Détails
...faut dire que Thierry La Fronde, dans le genre médiéval fantastique, c'était plutôt nul, nan?
Alors en France, on râle, on râle, alors qu'on a une culture et des mythes plus anciens que les états unis (leur seul mythe se limite aux western et à Star Wars (qui reprends les mythes européens)), et qu'est ce qu'on est foutu de sortir comme épopée d'heroic fantasy?... Hein? Mais bon, je pense que ça va changer, avec les techniques informatiques... Cela dit, je trouve Gladiator (qui utilise un maximum d'effets spéciaux numérique) nettement moins bon que Braveheart qui utilise principalement des effets mécaniques. Est-ce lié, à votre avis?... Doit-on tourner des épopées médiévales avec des caméras actionnées à la manivelle?

Ce message a été lu 4426 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-07-24 16:14:40 

 est-ce possible ?Détails
Une série qui passait sur la 6 et que je n'ai pas vu ???

Elle passait a quelle heure ?

Because, là, j'en ai vraiment aucun souvenir...

Fladnag, qui se torture les neurones... mais non, non, j'vois pas hein !

Ce message a été lu 4739 fois
Alia  Ecrire à Alia

2001-07-24 22:35:18 

 ben vi...Détails
.. elle passait le samedi aprem, vers 14 ou 15h je sais plus... le heros etait un jeune blondinet ki faisait "roar" (lol) et il avait pour compagnons un black magicien, un guerrier au crane rasé et une copine avec une cicatrice qui etait une ex-esclave des romains...

Alia qui regrette de n'en avoir vu que 4 ou 5 episodes... les derniers...

Ce message a été lu 4685 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1849 ms - 343 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries