Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Alive, I'm ALIVE !!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Dimanche 23 septembre 2001 à 00:07:12
Eh non, je n'ai pas changé de pseudo. Simplement je n'avais plus de connexion depuis le mois de juin.
Mais je suis de retour, ouais !!! (qui a dit 'et zut'? j'vous ai vus là-bas au fond)

Bon je m'étais promis de regarder tout ce qui avait changé sur le site depuis juin avant de placer un message sur le forum, mais devant l'ampleur de la tâche et la faiblesse de mon débit (ben oui, c'est dur de passer du câble au modem standard, faut faire une cure d'adaptation) je n'ai pas pu m'empêcher.

Alors coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon été et que vous êtes d'attaque. Bon ben je vous laisse, j'ai un paquet de nouvelles à lire.

Au fait, pour le Récit des Jours je n'ai pas beaucoup avancé pendant les vacances. Je travaillais sur un autre récit que j'ai d'ailleurs fini mais qui n'a rien à voir avec le fantastique (rôôôô l'aut', la bonne excuse, personne peut vérifier...)
Allez, je me remets à travailler dessus et je vous promet un quatrième chapitre pour octobre (qui c'est qui a dit 'cause toujours' ? Vous là-bas au fond, ça commence à bien faire, non mais)

Voilà voilà

Telglin, qui est content d'être de retour


  
Ce message a été lu 4214 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Re bienvenue :) - Galadriel (Dim 23 sep 2001 à 18:58)
       4 Ah le bon vieux temps ! - Telglin (Dim 23 sep 2001 à 20:03)
              5 Ah ! Quand même.. - Scytale (Lun 24 sep 2001 à 08:44)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 503 ms - 309 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries