Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Mauvais goût Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Date : Mardi 27 novembre 2001 à 21:17:19
AHAH, ben moi je ne suis pas d'accord.

Le Pacte des Loups AURAIT PU être bien (tout est dans le AURAIT PU).

- Visuellement magnifique, une photographie à couper le souffle
- Un film de combat excellent, avec des scènes de baston règlées au millimètre
- Un film d'intrigue palpitant avec une histoire bien ficelée, de nombreux personnages.
- Un film d'action passionant, avec le héros qui finit par affronter seul le monstre dans un face à face épique
- Un film sentimental attrayant, avec une histoire d'amour et une autre d'amitié à vous tirer une larme
- Un film de fantastique intéressant, avec ses légendes, ses monstres, ses archétypes
...
Bref une grande foire bordélique où à force de vouloir toucher à tous les genres on n'en eflleure pas un seul. C'est un blockbuster à la française, qui a pris les qualités mais hélas aussi tous les défauts des grosses productions américaines que nous décrions si souvent.

Telglin, qui mange du loup au petit dej tous les matins


  
Ce message a été lu 4574 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
7 Je n'ai pas trop le temps d'argumenter mais.. - Scytale (Mar 27 nov 2001 à 23:47)
       8 Je ne résiste pas plus longtemps... - Estellanara (Jeu 29 nov 2001 à 13:16)
              9 J'arrive. - Scytale (Jeu 29 nov 2001 à 15:01)
                   10 Mothra la mite géante... - Estellanara (Jeu 29 nov 2001 à 16:24)
                       11 Mothra la mite géante... - Onirian (Jeu 29 nov 2001 à 16:51)
                          12 Inishiro Honda... - Estellanara (Ven 30 nov 2001 à 16:45)
                             13 sans oublier.. - Scytale (Ven 30 nov 2001 à 17:58)
                          12 Réponse à Estellanara + réponse à Onirian - Scytale (Jeu 29 nov 2001 à 23:45)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1052 ms - 415 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries