Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Si si!!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 30 novembre 2001 à 16:51:28
Pour huit je pense. De toutes façons, si on est plus, on tiendra difficilement chez moi et si on est moins, on le mangera quand même!

Estellou qui voudrait la recette et celle du crumble, please.


  
Ce message a été lu 4498 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-30 17:52:35 

 L'impératriceDétails
Pour huit ? C'est le petit modèle ça...
De toutes façons, je dois avoir un problème avec les quantités, je ne sais pas le faire moins gros..

Pour ce qui est des recettes, le Crumble c'est faisable mais tu risquerais de décommander le pudding si.. oups.. c'est pas ce que je voulais dire ;p

Scytale,
qui aime le pudding car la préparation permet d'y mettre n'importe quoi (Roti de veau, huile de vidange, uranium et amiante y compris)

PS : moi, je veux que Telglin vienne, et qu'il ramène sa fameuse recette de fraises Tagada !

Ce message a été lu 4536 fois
Telglin  

2001-11-30 19:18:00 

 DéserteurDétails
Hélas à mon grand regret je suis dans l'impossibilité de me joindre à vous pour cette soirée du 21 décembre, pour la simple et bonne raison que je travaille le 21 et le 22 (d'ailleurs aussi le 23).

Il me sera donc difficile de faire un aller-retour sur Paris dans la nuit. Sachant qu'il y en a pour 4h30 de train minimum, soit 9h en tout, j'en serai quit pour une nuit blanche en ayant à peine pu dire bonjour :o(

Mais je garde la recette sous le coude pour la prochaine occasion ! A ce propos Scytale, le titre exact de ce monument de gastronomie est 'soupe glacée aux chamallows avec coulis de fraise tagada'. Non mais !

Telglin

Ce message a été lu 4598 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 809 ms - 539 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries