Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Mise au point ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Menelon  Ecrire à Menelon
Page web : http://www.chez.com/tolkienfrance/tolkienco/
Date : Mercredi 28 fevrier 2001 à 16:18:07
Rappel des faits :
Fladnag avec l'aide de Telglin a trouvé le moyen de désactiver la commande "envoyer" quand on répond à un message (voir à la fin de ce forum).
Fladnag a ensuite envoyé une petite pique sur la première page du forum en nous mettant au défi de répondre à son message : pour lui, c'était un moyen de mettre un terme au flood.
La parade à son "bug" a été trouvé. J'ai essayé de le taquiner (d'autant plus qu'il m'avait nargué sur IRC) à ma manière à ce sujet.
Je ne pense pas avoir été contraire à l'esprit de sympathie et de bonne humeur du forum. Nous sommes essentiellement lu par des gens qui nous connaissent. Faire un écart, même de quelques messages ne me semble pas porter tort à la qualité de ce forum. Sinon, autant interdire tout jeu de mots, messages personnels (et ils ont été nombreux par le passé, etc... Je sens que l'on revoit poindre à l'horizon les problèmes de #Tolkien le salon. De plus, ceux qui ont participé à ces messages (Telglin, Fladnag et moi) ne sont pas des inconnus, arrivistes et mettant le souk de façon gratuite. Nous ne disons pas toujours que des conneries ici et je pense que nous participont activement à la bonne tenue du forum.

Dame Galadriel nous a censuré.

Sur quels critères ? Quels sont les raisons et justifications d'un tel acte ? Je pense qu'un petit sermon aurait suffit. D'autres messages n'ont-ils pas été censurés sans qu'on le sache ? Il n'y avait nulle insulte, propos séditieux, etc... pourtant. Maintenant, oui, je me suis laissé aller. Mais toujours dans des limites que j'ai estimées correctes.

Aussi, je préfère m'auto-censurer désormais, cela évitera à notre Reine de se salir les mains à l'avenir.

Menelon,
pas content, mais alors pas content du tout, pour qui cette affaire a du mal à passer...


  
Ce message a été lu 4730 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 - Galadriel (Mer 28 fev 2001 à 17:48)
       4 Il suffisait de... - Menelon (Mer 28 fev 2001 à 18:40)
              5 Re : il suffisait de... - Galadriel (Jeu 1 mar 2001 à 19:25)
              5 C'est un schtroumph qui tombe : Il se fait un bleu ;-)) - Onirian (Mer 28 fev 2001 à 19:55)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1058 ms - 378 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries