Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Trahison en règle : Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Lundi 25 fevrier 2002 à 14:10:50
Je tiens à signaler à chacun ici qu'Estellanara est maintenant en possession d'un superbe ordinateur (composé par mes soins, forcément superbe donc) <b>MAIS</b> que selon des priorités définies arbitrairement selon une logique sans doute elfique, elle fait passer des achats contestables avant l'acquisition o combien indispensable d'un modem, comme une machine à laver par exemple.
Et quand on connait les méfaits commis par les machines à laver dans certaines nouvelles (c'est des lave-vaisselle mais je met tout ça dans le même sac..) : kidnapping de Tleilaxu, ingestion de dames de Lorien, mutilsation de minotaure et j'en passe, ça laisse rêveur.

Scytale,
Le méchant (oups.. c'est contagieux)


  
Ce message a été lu 5721 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-03-01 05:50:28 

 Minute papillon!Détails
Espères-tu ainsi haranguer les foules? T'attendais-tu à un intéret débridé? Déjà, on est en page x que quasi personne ne lit. De plus, étant donné que personne ou presque ne répond à mes messages(sauf Telglin, toi et évidemment mon grand verdatre à moi)snif, séance d'auto-apitoiement de cinq heures du mat'... Je le fais la semaine prochaine, promis! Comme ça, on pourra causer jusqu'à pas d'heure par ICQ! Et reprendre quelques vieilles conversations auxquelles souhaitera peut-être se joindre ce cher Daneel/Marcus! Ca va être chouette! Enfin, le net! Le progrès s'installe chez moi, mes amis. Larme d'émotion purement thalamique roulant pathétiquement à cette féerique évocation... Bon, j'arrête là.

Estellou, fatiguée donc lyrique.

Ce message a été lu 5729 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-03-01 14:18:12 

 Eh ben..Détails
Je te préfère fatiguée.

Scytale,
M.A.I.L, again.

Ce message a été lu 5262 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 481 ms - 586 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries