Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Cuir, fouets et bombes atomiques Voir la page du message Afficher le message parent
De : Daneel  Ecrire à Daneel
Date : Dimanche 16 juin 2002 à 17:36:22
Ahem... Pour la flagellation, si c'est ton truc, pourquoi pas. Moi, je ne suis pas très versé dans les sévices corporels, qu'ils soient punitifs ou sensuels. Et cela, même si Scytale a tenté de me convaincre que j'étais sado-masochiste. (J'ai peur des suites de ce post tout à coup...)

Moi, m'amuser ? Certainement pas. La vie est bien trop sérieuse pour que je perde du temps à m'amuser. Il y a des enfants qui meurent de faim, des bombes qui éclatent, des actions Vivendi qui s'écroulent et des Bleus éliminés. Non, notre monde est définitivement trop triste et trop tragique. Le mieux, ce serait de tout faire péter à l'arme atomique et de recommencer à zéro. Enfin, pas vraiment zéro, plutôt à deux. Quoi que ça poserait des problèmes de consanguinité... Un peu plus alors ?

Moi je dis, on construit un abri antiatomique pour les Faëriens. Ensuite, je lance les missiles américains sur la Russie car je sais que la contre-offensive russe éliminera mes ennemis aux Etats-Unis. Nous, on sera bien cachés dans notre bunker. Ensuite, j'enverrai un cyborg dans le passé pour qu'il empêche un chef de la résistance de naître et tout rentre dans l'ordre, a condition que cette p...asse de Sarah Connor se laisse faire cette fois.

Et après, nous reconstruirons sur les ruines, nous serons les pères et les mères de l'Humanité Nouvelle, lavée de toutes les impuretés du monde corrompu de ce début de siècle. Comme c'est moi qui ai eu l'idée, c'est moi le chef, ça veut dire que c'est moi qui choisis la musique dans le bunker.

Organisons tout de suite cette apocalypse salvatrice... J'attends les propositions...

<i>Daneel, en dérangement</i>


  
Ce message a été lu 4831 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
17 Un nouveau monde jaillira dans l'immarescible splendeur. - Mélophage (Dim 16 jun 2002 à 18:29)
       18 Quoi ? Mais je ne connais que ça ! - Daneel (Dim 16 jun 2002 à 18:57)
              19 Time's fingers claw, I'm losing hold. - Mélophage (Dim 16 jun 2002 à 22:54)
                   20 Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond de l'eau ? - Daneel (Dim 16 jun 2002 à 23:32)
                       21 Un chou marin coulé ? - Mélophage, pour changer (Lun 17 jun 2002 à 02:06)
                          22 Mince, el la connaissait... - Daneel (Mar 18 jun 2002 à 21:04)
                             23 Non mais en philo on m'a appris que ce qui est vert et dans l'eau c'est un chou marin - Mélophage (Mar 18 jun 2002 à 21:43)
                          22 précisions - z653z (Lun 17 jun 2002 à 13:21)
                             23 Zorglob - Mélophage, pour changer (Lun 17 jun 2002 à 15:57)
                               24 C'est pas une excuse - Daneel (Mar 18 jun 2002 à 21:11)
                                 25 Alors... - Mélophage (Mar 18 jun 2002 à 22:05)
                                   26 reponse - Marcel (Mar 17 dec 2002 à 14:45)
                                    27 bah alors... - z653z (Mer 18 dec 2002 à 11:04)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1512 ms - 307 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries