Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Proposition Voir la page du message 
De : Maitre Manwe Aloysius
Date : Vendredi 6 septembre 2002 à 23:26:43
Je viens a vous Maitres de faeries ,membre du cercle pour vous proposer une proposition propositive . POURKOI NE PAS FAIR UN SALON DE CHAT SUR FAERIES .Certe vous me diré ki ya #Tolkien et ka la base c'était le salon de faeries mé cela n'est plus comme vous avez du le constater car a present il est devennu indepandant de faeries et de beaucoup . Donc voila pourkoi je vous propose cette proposition propositive car il fodré rassembler tout les membres du cercle et surtout l'ambiance ducercle et de son site . Bon ben voila g dit ce ke j'avais a dir et a vous de decider pour cela ( a oui pour ceux ki connaissent pas allez voir sur http://perso.wanadoo.fr/eleidan82/accueil.htm )() bon c tout pour aujourd'hui , voila fo dir aurevoir la normallement non? ben donc aurevoir ...............................................(j'oublier: je traine sur #tolkien et otre si on veut me parler ( enfin ken chuis la))

  
Ce message a été lu 5114 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
z653z  Ecrire à z653z

2002-09-06 23:38:56 

 débat déjà évoquéDétails
lis les messages sur la page suivante :
http://www.cercledefaeries.com/forum/index.php?page=31

en particulier les discussions qui commencent par celui-ci :
1 déception!!! par K. Gayelle (Dim 6 jan à 12:01:47)
ainsi que cette conversation qui commence par celui-ci :
Et bein... par MithrandiL (Mar 8 jan à 17:34:25)

bref vers les pages 29-31 (au moment où j'écris) je crois que nous avons pas mal débattu à ce sujet.


PS : je fouillerai plus tard :)

Ce message a été lu 4878 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2002-09-07 00:06:39 

 D'une proposition qui devance une annonce ;)Détails
Bonjour et bienvenue Maitre Manwe, ta proposition m'a fait sourire puisque comme l'annonce mon titre elle devance une annonce...

Cela fait plusieurs semaines que ce chat existe sur le serveur de multimonde (accessible avec un logiciel comme mIRC par irc.multimondes.net )le nom du salon est bien entendu #Faeries. Il n'était pour l'instant pas connu pour une raison que je ne peux donner (quel aura de mystère... ;)

Donc conclusion si vous êtes connecté à l'irc connectez vous aussi sur le chat de Faeries peut être que vous y croiserez quelqu'un ;)

Ce message a été lu 4658 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-09-07 14:25:16 

 hum...Détails
Je sais que encore une fois je vais paraitre chiant et lourd, mais je pense qu'il faudrait essayer de faire un effort d'ortographe (ou de grammaire)...Celà fait un certain temps que je n'ai pas posté je le sais, et encore une fois il s'agit de post de forme.

Je pense réellement que si tu avais pris le temps de te relire ou même de faire attention à ce que tu tapais tu aurais pu éviter le nombre incalculable de fautes ici présentes...

Sur ce je me retourne dans mes caves sombres et obscures d'où j'observe sans jamais rien dire...
sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5010 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-09-09 11:14:41 

 poum poudoumDétails
secret secret ... pas tant que ça ;o)
Ton salon était visible dans la liste des salons de chanserv (désolé pour les non-initiés aux serveurs irc gérés par les robots chanserv, nickserv, memoserv, botserv,...) alors qu'il était en mode secret qd j'y suis passé début août.


z653z le fouineur

Ce message a été lu 4872 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1894 ms - 350 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries