Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Aube Sauvage - votre avis ? Voir la page du message 
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mardi 8 octobre 2002 à 20:18:34
Voici déjà quelques semaines que le concours "Aube Sauvage" est parut et aucun commentaire... Serait-ce donc que cette partie ne vous intéresse plus ? ou alors que vous êtes trop timides pour donner votre avis ?

Ce concours me donne l'impression d'être axé autour de la fin et du recommencement, de la poésie aussi... Je remarque surtout que l'aube n'a pas été systématiquement associé à une renaissance, loin de là je dirais presque !
La nouvelle de Syldorrynn se démarque par son ton "noir" où l'aube est surtout la fin des ténèbres. Fladnag nous offre une histoire d'héroic-fantasy, avec ses dragons... "In drago veritas" est original et vous fera peut-être penser au "Fermier Gilles de Ham" (dixit Weldryn .
Vifsorbier nous apporte une nouvelle digne de la sagesse d'un ent, grave et belle à la fois...
"Renaissance" d'Amberle sensibilise par son sujet fort, et ce passage de la joie de vivre au désespoir.
Chrysane comme Songe, chacune à leur manière, nous présentent un monde de fairy qui disparait pour peut être mieux renaître ?
Kendra nous présente une vision féerique, un rêve.
Enfin Imcy se pose la question d'un monde passé où à venir, nous laissant la possibilité de choisir.
Et la boucle est bouclé, car l'aube est à la fois fin de la nuit et début du jour...

Galadriel


  
Ce message a été lu 5571 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys

2002-10-09 02:02:57 

 pour ma part...Détails
Je n'ai pas encore fournis d'avis parce que je n'ai tout simplement pas eu le temps de lire toutes ces belles choses, les lectures dernières que j'ai pu m'offrir étant relativement barbares, bien que ce fut plus de l'écriture que de la lecture pour dire vrai.
Mais promis, dès que j'ai un peu plus de temps pour moi, je me plonge dans ces belles oeuvres, et je fournis mon avis à moi qu'il est le mien très personnel puique le mien.

Sylandeirys "str_replace("sylandeirys", "fatiguééééééé", "$name");"

Ce message a été lu 5559 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1309 ms - 523 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries