Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 je ne vis que pour elle Voir la page du message 
De : un elfe
Date : Jeudi 21 novembre 2002 à 11:06:00
COMME JE DISAIS JE NE VIE QUE POUR ELLE LA BRUNE DORMEUSE DU DIMANCHE JE TAIME FEMME FEMME REVUE DE LAMOUR TENDRE AIMEE JE NE SAIS TAPPRRECIER DE LA OU JE SUIS QUE POUR.MAIS POURQUOI DIS JE QUE TU EST FEMME OR QUE TU EST ELFE, TU EST L’ELFE DE MON COeUR POUR LE MONDE QUI M’ENTOURE TU N’ EXISTE PAS TOUS COMME L’AMOUR QUE JE TE PORTE CAR POUR EUX TU N’EST QU’UN CONTE POUR LES ENFANT..MAIS MOI JE SAIS QUE TU EXISTE MEME SI CE N’EST QUE DANS MON COeUR TU RESTERAS A JAMAIS L’ELFE QUE J’AIME ET JE T’AI NOMMé JEN........SIGNE:JACK
sat......


  
Ce message a été lu 5485 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-11-21 18:35:37 

 un humainDétails
A moins que cela soit different chez les elfes, mais il me semble que les femmes elfes n'aiment pas plus que les humaines que l'on crie et hurle... je ne suis pas contre ce genre de message (ca emeut mon petit coeur (mecanique) d'administrateur/moderateur) mais que cela se fasse sans agression... prend ton temps, declare ta flamme sans elever la voix... la douceur est souvent indispensable...

Fladnag

rappel : majuscules = crier

PS : je suis totalement contre lara fabian pour ca par exemple... les declarations d'amour ne se font pas en hurlant voyons... (certains appellent ca chanter, mais je suis sceptique)

Ce message a été lu 5434 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-11-22 19:16:18 

 hum...c pas que c'est gênant en fait...Détails
C'est juste que c'est illisible...
Enfin bon, je ne jouerais pas mon grincheux en corrigeant tout le message, il me semble qu'il ne le mérite pas...

J'espère simplement que la fameuse elfe ne tombera pas sur ce message, il la tuerait certainement plus qu'il ne la rapprochait du pauvre amoureux...


PS : Contrairement à mon titre, personnellement je trouve ce message gênant...
sugirva, sombre quelquechose

Ce message a été lu 4961 fois
Telglin  

2002-11-26 20:59:57 

 JE T'AIMEDétails
JE T'AIMMMM<b>MEUH</b> (bis)

COMME UN ORC,
COMME UN BALROG,
COMME UNE FIL-LE D'ARACHNEE !

Arf, euh, excusez-moi, pas pu m'empecher.
Désolé Fladnag :o)


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4704 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-12-08 08:07:14 

 pas tout compris, là...Détails
Mais pourquoi tu viens dire ça ici?
Pis t'es qui d'abord?
Pis c'est qui ton elfe?
Les gens sont-ils tous fous?
Ou est-ce moi qui suis folle et les autres sains d'esprit?

Est', c'est quoi cette bouteille de lait?

Ce message a été lu 4320 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-12-08 08:15:24 

 Jamais essayé les balrogs...Détails
Mais les orcs sont des être charmants, affectueux et attentionnés.
Enfin, quand ils sont bien apprivoisés. Et puis qu'on leur donne régulièrement de la viande crue, sans quoi, ils auraient tendance à mordre...
Et puis comme garde du corps, masseur, porteur de trucs lourds, on n'a pas encore fait mieux.
Et ils ont de multiples avantages sur les males elfes: ils ne chantent pas ou rarement (mais quand ils le font, c'est douloureux...°, ils ne squattent pas la salle de bain toute la journée pour refaire leurs tresses (d'ailleurs ils n'y vont pas assez souvent à la réflexion...), ils ne s'évanouissent pas quand ils voient un arbre coupé...

Est', qui revient quand elle aura testé le balrog.

Ce message a été lu 5293 fois
Telglin  

2002-12-08 16:43:01 

 Videur de serviceDétails
Ah, si jamais ça t'intéresse, on a un Balrog comme videur et je ne crois pas qu'il ait de petite amie...


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4536 fois
Balrog [videur]

2002-12-08 17:23:35 

 Temps etrange...Détails
meme les balrogs ont de petites balroguettes de nos jours :saint:

je ne puis donc accepter cela... et puis Telglin... tu sais bien que je coute une fortune en literie... vu que je brule tout a chaque fois... seule une balroguette peux supporter ca :diable:

Balrog, videur

Ce message a été lu 5102 fois
Telglin  

2002-12-10 21:02:36 

 Allumez le feuxDétails
Il y a quand même un avantage à brûler tous les draps : pas besoin de les nettoyer. Je tiens d'ailleurs à préciser que la mauvaise réputation des balrogs est dûe à la perfidie du syndicat des blanchisseurs.

En effet, ces derniers ont payé Tolkien pour que les Balrogs aient une mauvaise image et que plus personne ne leur fasse confiance.

Autre indice de la colusion entre Tolkien et le syndicat des blanchisseurs : la transformation de Gandalf le Gris en Gandalf le Blanc.
Dans le genre "vous serez plus fort une fois vos vêtements propres", ont ne fait pas mieux...


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4600 fois
un elfe

2003-02-14 14:34:59 

 St Valentin des ElfesDétails
Tres bien mais que lorsque qu'on a trouvé son Elfes celle que notre coeur a désigné
Etl'aimer pour l'éterniter...
Je suis enfin heureux car j'ai toujours eu un peu peur de la St Valentin car la plupart des gens disent qu'ils s'aiment pour ce quitter par la suite...
Défois je n'ose pas lui dire MELON LIE car je n'ai pas l'habitude...Mes émotions pour elle sont trop fort
Mais je fais l'effort de lui dire car quand Rose me le dit j'éprouve un bien fou...et puis avec le temps cela soulage mes émotions de lui dire ce que j'éprouve pour elle tous simplement parce que JE L'AIME
sat......

Ce message a été lu 4774 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 575 ms - 467 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries