Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ciel, un fan ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://telglin.free.fr
Date : Mardi 17 decembre 2002 à 21:52:27
En ce qui concerne les aventures de Cymbeline, plusieurs passages sont d'ors et déjà écrits, mais j'ai quelques problèmes pour les relier tous entre eux (il faudra donc attendre).

Cependant, pour les impatients, il existe un autre passage du Récit des Jours qui relate également l'histoire d'une princesse partant reconquérir son royaume. Comme l'a si bien indiqué notre très respectable et admirable reine (qui est pour quelque chose dans la naissance du Récit des Jours), cette autre histoire est disponible sur le site http://telglin.free.fr (très modeste d'un point de vue technique - à l'image de mes compétences en programmation).
Cette histoire est publiée assez régulièrement (12 chapitres sont déjà en ligne et 4 autres attendent d'être codifiés au rythme de 1 par mois).


Comme il n'existe pas encore de carte des Terres Légendaires, voici quelques indications sur les zones géographiques des deux histoires (qui se passent sensiblement à la même époque).

A l'ouest d'Ambrelune (royaume de Cymbeline) se trouve le désert du Sordor. Au sud d'Ambrelune, au-delà de la Forêt Blanche, s'étendent les Contrées Lointaines du roi Hank.

Légèrement au sud-ouest des Contrées Lointaines se trouve une région depuis longtemps abandonnée et peu connue. Elle est bordée au sud par les Pics Sombres au-delà desquels se tiennent le Grand Royaume et la province de la Frontière (royaume de Lydia).

Voilà en gros. Ce mois-ci donc, le 13ème chapitre de la Quête de l'Horizon sera mis en ligne.

Encore merci pour tes compliments, Anawel


Telglin, Grand Ancien


  
Ce message a été lu 4500 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 430 ms - 367 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries