Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Et oui, c'est encore moi Voir la page du message 
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mardi 29 juillet 2003 à 20:21:45
En effet, y a (encore !) du nouveau sur Faeries ;oþ

Le moteur de recherche des pseudos est actifs, et un systeme que j'espere correct est mis en place pour vous rediriger automatiquement vers la bonne page quand vous tapez une adresse erronée

Tout cela est aussi marqué sur la page d'accueil, mais j'en soupconne un certain nombre de passer plus souvent sur le forum que sur la susdite page.

@++
Fladnag


  
Ce message a été lu 4648 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-07-30 00:46:38 

 Rubrique 'Aide'Détails
encore un truc, celui la pas encore marqué dans les mises a jour, ca sera pour la prochaine, faut que je trouve un endroit ou mettre le lien...

y a une nouvelle rubrique (encore je sais, ca devient compliqué) mais c'est justement parce que ca devient compliqué que cette rubrique existe !!!

Bref, elle est un peu vide, mais s'enrichira a l'avenir...
Voici la rubrique... Aide !
<a href="http://www.cercledefaeries.com/aide/">http://www.cercledefaeries.com/aide</a>

@++
Fladnag

Ce message a été lu 4407 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-07-30 12:18:44 

 hmmm...Détails
J'ai rien compris à la rubrique "aide" :O

...










....
















...










...










...




Non j'décooonne !!! :p


Lomega, ôlefarceur

Ce message a été lu 4429 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2003-07-30 20:32:23 

 Joli...Détails
...J'aime bien la partie Aide.
Je n'ai pas cherché à la comprendre, par contre, mais je pense que sa finalité est bien plus littéraire qu'utilitaire (ou alors je dysfonctionne)..et au point de vue de la recherche littéraire, notamment ce passage d'anthologie avec ce subtil clin d'oeil à PK Dick(ou alors je dysfonctionne), était sublime (Ou alors je dysfonctionne)...

Elbereth, qui dysfonctionne à cause de PK Dick, tout ça c'est de la faute au père de Glimdin.(et toc)

Ce message a été lu 4364 fois
Nahril  Ecrire à Nahril

2003-07-31 19:48:14 

 question bêteDétails
Pseudo : Bob
Autres Pseudos : Alain

Si vous souhaitez changer et vous appeller Marcel, il faut rentrer :
Pseudo : Marcel
Autres Pseudos : Alain; Bob

dis? et si je veux m'appeler Robert... je fais comment ??
koi ? mais que fais tu fladnag avec ce coutelas dans les mains? tu sais lancer le cout......

[Fin de la Transmission]


(sinon je viens de remarquer que qd on oublie le titre (ds le forum) tu passes 1/2 seconde sur une page qui te dit que faire pour revenir trop vite sur le post... avis au modérateurs)


Nahril

Ce message a été lu 4619 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-08-01 01:36:16 

 oubli de titreDétails
c normal.

Ce forum est basé sur un dalai forum. Ca veux dire que j'ai pas tout refait, et que certains trucs sont pas top et/ou a ameliorer.

Il y a donc des pages differentes pour la validation et la redaction d'un message, ce qui explique la redirection. Et un message s'affiche, avec un bouton pour te rediriger manuellement, car si le javascript est desactivé chez toi, ce n'est pas automatique.

Vala ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 4532 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-08-01 11:49:54 

 Deuxième effet kisscoolDétails
En effet, je ne lis jamais les pages indiquant les dernières mises à jour alors que je lis les posts...

Euh, sur le plan du site, il n'y a pas le petit rond rouge indiquant "vous êtes ici". C'est le truc que je préfère sur les plans...

Est', comment ça je suis chiante?!

Ce message a été lu 4773 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 511 ms - 472 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries