Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 petit joeur que je suis... Voir la page du message Afficher le message parent
De : ze-poete  Ecrire à ze-poete
Page web : http://zepoete.free.fr
Date : Lundi 26 mars 2001 à 13:11:40
Je crois que je vais faire petit debutant avec ce que je viens de lire, euh j'ai du jouer 8 fois dans ma modeste vie à un JDR et encore ct D&D qui apparement est un jeu simpliste pour débutant ;op. J'ai eu un très bon souvenir mais le pb c'est que là je trouve plus personne pour continuer et pour me perfectionner. Est ce un appel ? euh oui on peut dire ça comme ça, à quand le JDR sur forum ? ;opp realisable ou carement impossible ? enfin sinon je peux dire que le JDR c'est excellent !!

ct ze-poete en direct de sa chambre...


  
Ce message a été lu 5077 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Telglin  

2001-03-27 13:06:38 

 JDR sur forumDétails
Mouarf, encore une gaffe à mon actif sur ce forum :o)

Pour ce qui est du JDR sur forum, ça existe. Scytale y faisait allusion à un moment. Scytale, si tu nous lis, tu as quelques précisions à ce sujet?

Sinon, à quand le JDR sur le forum de Faëries?

Telglin, qui fait rouler son D100...ouah, 100! Si si j'vous jure j'ai pas triché!!

Ce message a été lu 4630 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-03-27 14:07:56 

 Alors, finalement c'est ze poete?Détails
Tu sais, faut pas être si modeste... DD c'est très bien. En matière d'heroic fantasy, c'est surement le mieux. Et c'est le jeu le plus pratiqué au monde. Cela dit, je préfère les univers plus sombres avec de la baston( je sais que ça peut paraitre bizarre pour une fille...).
Si on veut te faire découvrir d'autres univers, il faudrait se mettre d'accord avec d'autres joueurs pour se connecter tous à la même heure et inventer un programme en chteumeuleu pour que le master puisse parler à tous les joueurs en même temps sans avoir à faire trente clics. Faut que je demande ça à mon frère, c'est un pro de l'informatique( un compliment bien amené ne nuit jamais...).

Ce message a été lu 4768 fois
ze-poete  Ecrire à ze-poete

2001-03-27 19:38:36 

 solutionsDétails
Ben y'a plusieurs moyen de se voir pour que tout le monde puisse lire le master, il y a tout simplement un chat sur un salon voila, on fait le notre (creation temporelle, sans irix quoi..). Ou sinon il y a encore le chat sous icq en temps réelle où l'on peut inviter plusieurs personne dedans mais je sais pas encore jusqu'à combien, j'ai pas testé.Donc a voir par la suite, suffit de se tenir au courant et voir les personnes interressées.
Ce message a été lu 4720 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-03-28 15:46:28 

 koidi?Détails
Je ne comprends absolument rien à ce jargon mais je te crois sur parole et je suggère Scytale comme master.
Ce message a été lu 4754 fois
ze-poete  Ecrire à ze-poete

2001-03-28 16:34:08 

 traductionDétails
euh tu ne connais pas ICQ ?? le petit programme pour chatter avec du monde ;o). Et sinon les salon de discussion du sit de www.voila.fr tu y vas jamais ? comme par exemple le salon Tolkien ;o). Si tout ça te dit rien bah euh en tout cas c'est une solution pour se retrouver à plusieurs, au même endroit, et sans trop galèrer au niveau des clics :o).

un poète content de pouvoir aider ceux qui sont dans l'ignorance informatique ;o)

Ce message a été lu 4959 fois
Barsoom  Ecrire à Barsoom

2001-03-28 17:07:50 

 Ca existe enfin presqueDétails
Je tient à dire que cela existe l'innommé kanabizz qui végetait tranquillement dans son pot dans un coin du salon #tolkien avant de ce faire jeter par menelon qui trouvait que la présence de plante illégale était mauvaise pour son salon (inspiration). Kanabizz donc à créé le salon #jdr ... bien qu'il végete un peu voila une solution toute trouvée on se connecte sur le chat de voila par exemple un illustre programmeur nous pond un bot au joli non de Ze_De et en avan pour des parties mirifique sans bouger de chez soi.

Barsoom, qui se lamente de ne pas avoir le net chez lui et regrette ainsi de devoie ce taper le produit d'une semaine de forum en une fois et répond donc en retard et qui (s'il finit sa phrase sans mourir asphixié) se propose pour la ponte de Ze_De

Ce message a été lu 4918 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 488 ms - 346 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries