Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Moi, j'aime bien les hobbits... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 28 mars 2001 à 16:01:58
Ils sont vachement sympas, à part qu'il ne faut pas laisser trainer ses affaires... Ménelon, serais-tu donc un descendant de hobbit pour prendre ainsi leur défense?
Et, d'abord, qui es-tu, toi, Angerboda? Et ça veut dire quoi, ton nom bizarre? Et tu serais pas un peu mégalo pour sortir des trucs pareils?


  
Ce message a été lu 4740 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-28 17:28:50 

 Précisions :)Détails
Comment ça, il ne faut pas laisser traîner ses affaires en présence de Hobbits ???? Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur la malheureuse aventure arrivée au très respectable M. Bilbo Baggins lors de son anniversaire... où certains de ses <i>mathoms</i> ont été heu... interchangés ;) Les Hobbits sont des gens bien comme il faut, soucieux de la propriété d'autrui.
Maintenant, il se peut aussi que tu confondes les Hobbits avec une autre race célèbre de Petites-Gens, dont le plus connu des représentants est Tasslehoff Racle-Pieds, j'ai nommé les bien-heureux Kenders du monde de Lancedragon. Effectivement, avec eux, mieux faut avoir en permanence un oeil attentif sur ses possessions... Les choses ont souvent une tendance inextricable à tomber, se perdre ou s'égarer en leur présence...
Alors à la question "Serais-je un descendant des Hobbits ?", je me trouve fort embarassé... Rien n'indique cela dans mon arbre généalogique, je suis dans la moyenne de la taille et du poids nationale, j'ai beau regarder mes pieds, ils sont d'une taille toute humaine, et normalement velus, bref, peut-être est-ce au niveau de mes traits de caractère que l'on puisse reconnaître du sang Touque, Brandebouc, Sacquet, Gamegie ou autre... Mais cela, je pense que c'est à ceux qui me connaissent de le confirmer, ou de l'infirmer :)
Ma foi, cela n'irait pas pour me déplaire de me savoir d'aussi brave ascendance, mais je doute ;)

Menelon,
qui va compulser les archives familiales (on ne sait jamais, je peux peut-être prétendre au trône d'Arnor ;)

Ce message a été lu 4936 fois
Angerboda  Ecrire à Angerboda

2001-03-29 20:20:52 

 réponse...Détails
- D'abord Angerboda est une Géante, mere du Loup Fenrir dans la mythologie scandinave. Alors certain d'entre vous vons me demander, baaa... pourquoi n'avoir pas choisi un pseudo en relation avec middle earth ?
tout le monde sait que Tolkien s'est inspiré fortement des patronymes scandinaves (gandalf,etc..), je voulais donc être un peu original dans le choix du pseudo (sans pour autant nuire au monde des terres du milieu).
- En ce qui concerne le "mal"...je pensais qu'il y avait des gens ici avec un petit recul et je n'attendais pas une réponse aussi serieuse car honnetement je m'en fout ...;-)
- Dernierement je vais disparaitre pour reapparaitre comme Bilbo Bagins eheh ;-)

Ce message a été lu 4896 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-03-29 21:49:21 

 What a new!!!Détails
Figure-toi que je possède 15 tomes de Dragonlance dont six en anglais! Aussi, les descendants de l'oncle Epinglette n'ont pas de secret pour moi ni les savants paradoxes temporels du très sombre Raistlin... et il ne me viendrait pas à l'idée de les confondre avec les hobbits!!! Là, je suis un peu vexée...
Cela dit, je faisais allusion aux petites cuillères de Bilbo.
Et je suis ravie d'apprendre que tes pieds sont velus!
Estellanara, qui te salue sans rancune et s'émerveille de ta culture dragonlancienne.

Ce message a été lu 4874 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 520 ms - 965 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries