Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 L'âge bête, ça peut durer longtemps... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Lundi 4 septembre 2006 à 16:38:07
Ah oui, on est mûr à 18 ans ?? Waouh, ben peut-être toi, mais tu appartiens à une minorité. Franchement, quand je repense aux idées que j'avais à 18 ans ou aux comportements que j'avais, ça me navre... Quel pourcentage de jeunes de 18 ans a une idée de la profession qu'il veut exercer ? Quel pourcentage est capable de dire de quel courant politique il se rapproche le plus ? Tu vois ce que je veux dire ?
Non, je trouve cette rébellion, cette "crise d'adolescence" de l'héroïne tout à fait admissible. Bien que la répétition de certains passages soit en effet lourdingue.

Concernant la période "craignos" de l'Eglise, je l'étendrais allègrement jusqu'à maintenant. Mais je ne m'attarderai pas d'avantage sur cette digression. Pour le fait que les femmes n'avaient pas d'âme jusqu'au synode de Macon, renseignements pris, il semble que mes sources étaient foireuses. Apparemment, nous avons toujours eu une âme. Ca me fait plaisir

Il est clair que la première moitié de la nouvelle de la miss ne faisait pas dans la dentelle. Elle utilise plusieurs fois son calembour de mauvais goût quand elle aurait pu s'en abstenir. Dommage qu'elle ne soit pas là pour nous répondre sur ses intentions !!

Pour ma nouvelle, c'est comme tu préfères. Pourquoi, ton commentaire est si violent que ça ? *enfile du kevlar*

Est', "tiens, attrappe" *jette les clés de son fouet*


  
Ce message a été lu 4985 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
10 Errata - Zogrot (Mer 6 sep 2006 à 15:00)
       11 Monnaie de singe - Estellanara (Mer 6 sep 2006 à 17:47)
10 Ah, si on pouvait être mûr à 18 ans !!! - Netra (Mar 5 sep 2006 à 13:04)
       11 Je peux le récupérer maintenant ? - Estellanara (Mar 5 sep 2006 à 17:21)
              12 Zi cours, Zi vole !!! - Netra (Mar 5 sep 2006 à 19:43)
                   13 Lu. - Netra (Mar 5 sep 2006 à 21:37)
                       14 Cool, mon lectorat s'agrandit ! - Estellanara (Mer 6 sep 2006 à 17:39)
                          15 Mais moi aussi j'aime les enfaaaaaants !!! - Netra (Mer 6 sep 2006 à 18:49)
                             16 Menhirs, crèpes, cidres et crachin - Estellanara (Jeu 7 sep 2006 à 09:28)
                               17 Heu, je l'avais déja commenté !!! - Netra (Jeu 7 sep 2006 à 13:20)
                                 18 Uchronies - Estellanara (Lun 11 sep 2006 à 13:58)
                                   19 Capricieux serpent - Netra (Mar 12 sep 2006 à 01:00)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 636 ms - 391 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries