Version HTML ?



Monstres et fils

Tremblez , pâles figures humaines, d'une frayeur insurmontable! Tremblez, Elfes et Nains, et même vous, pauvres Magiciens imbus de votre pouvoir ! Les Monstres ont envahi la Terre du Milieu, Balrogs, Trolls, Nazgûl, Dragons et Wargs, près desquels les Orques semblent rassurants... Mais aussi, venus d'autres horizons, Chimère, Gorgone, Cerbère, le Maître du Loch Ness, Léviathan, Godzilla, des pieuvres et des araignées géantes, des ogres affamés, d'infâmes loups-garous et autres Basilics... sans oublier le Monstre du Placard !

Et pourtant, qu'est-ce qu'un monstre ? La maman Troll ne trouve-t-elle pas son petit attendrissant quand il assomme son premier taureau de la force de ses petits poings ? N'est-il pas adorable, ce Balrog nouveau-né, bercé tendrement par ses parents au fond d'une caverne obscure ? L'homme distribue des noms à sa mesure, et si rarement accepte la Différence... Et pourtant, quelle horrible créature pourra jamais égaler la perverse cruauté humaine ?

De terreur, d'humour ou de tendresse, que vos récits et vos images nous fassent frémir ! Laissez votre imagination voguer du feu à la glace et du vent à la terre, ne ménagez pas votre peine : le Cercle des Faëriens vous attend !

Voilà tout peut commencer.

A toi de choisir parmi les récits et illustrations sur le site

Estellanara
Hors du cercle  
Lairello atan
Les planches  
Narwa Roquen
Joyeux Anniversaire  
Lindorië
L'antre de Maléfique
Mahora
La source du problème  
Melmiriel
Au centre des Ténèbres  

signifie que la participation est un Texte.
signifie que la participation contient un Dessin.


Page générée en 109 ms - 319 connectés dont 4 robots
2000-2017 © Cercledefaeries